Opération chien âgée

Julieeeeeeeeee

Bonjour, Je suis très inquiète. Voilà demain je fait opérer ma chienne de 15ans et 10jours (petit chien 6k30) que d’une tumeur qui a percé au niveau du dos au dessu de la patte droite. L’opération sur une vingtaine minute, la vétérinaire enlève la partie recoud et retire les points 15jours après. Ce qui m’inquiète c’est surtout l’anesthésie et qu’elle ne se réveille jamais. Certaine personne on déjà vécu des opérations d’un chien âgées comment cela c’est passer ?

22 réponses
Ktrine37

Bonsoir Elowk, votre véto vous a proposé l'opération c'est qu'il est confiant mais je comprends tout à fait votre appréhension, donnez nous des bonnes nouvelles vendredi 👌

Elowk

merci de vos réponses c est très gentil

je vous donne des nouvelles vendredi promit