Opération chien âgée

Julieeeeeeeeee

Bonjour, Je suis très inquiète. Voilà demain je fait opérer ma chienne de 15ans et 10jours (petit chien 6k30) que d’une tumeur qui a percé au niveau du dos au dessu de la patte droite. L’opération sur une vingtaine minute, la vétérinaire enlève la partie recoud et retire les points 15jours après. Ce qui m’inquiète c’est surtout l’anesthésie et qu’elle ne se réveille jamais. Certaine personne on déjà vécu des opérations d’un chien âgées comment cela c’est passer ?

22 réponses
Julieeeeeeeeee

Merci pour vos message

Tosca17

Génial caresse à la puce et bon repos

Julieeeeeeeeee

Un peu retour pour donner des nouvelles,

Voilà ma didine es parti rejoindre le pays des chiens 🌟

Elle n’a pas supporté l’après et commençais à avoir beaucoup de problème (perte d’équilibre, perte de sang à la vulve) j’ai du prendre la plus dur decision ....

Emla

J'ai craint le pire quand j'ai vu votre autre poste...

Je suis désolée pour vous...

Tosca17

Oh tellement désolée pour vous..vous avez fait tout ce que vous pouviez

Bonsoir,

je suis tellement désolée pour votre puce....j'étais tellement contente que l'opération se soit bien passée....vous avez fait ce qu'il fallait pour votre louloute et je sais que c'est dur, très dur...mais vous avez prit la bonne décision pour elle....elle ne souffre plus maintenant....courage.....

Julieeeeeeeeee

Bonsoir,

Merci pour votre message. Lors que je suis rentré du travail j’ai pris ma chienne dans les bras et elle m’a fait comprendre qu’elle souffrait. Je pouvais pas la laisser dans cette situation. La véto me l’a pris d’urgence, elle a été adorable. Et ma décision a été pris sur le champ. Je sais qu’elle a us une magnifique vie à nos côté dans ma famille. Je ne voulais pas qu’elle souffre de quoi que ce soit. Aujourd’hui elle a rejoindre le paradis des chiens, même si pour le moment mon coeur es très lourd de ne pas la voir le matin à mes côtés au ptit dej et le soir au repos. Mais je sais que là où elle es, elle a retrouvé sa cousine qui es parti y a 1ans.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

Je suis triste ce soir en lisant ..

de tout cœur avec vous ,pour votre adorée .

Courage , je compatis à ce manque si douloureux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Elowk

bonsoir, et bien s est mon tour mon chien de 15 ans et 8 mois doit se faire opérer vendredi d'une rupture des ligaments croisés. Il a déjà subi cette opération en 2018 sur l autre patte. On a prit la décision avec ma fille de le faire pour son bien, il boite ce n'est pas une vie pour lui. Mais nous sommes très stressées toutes les 2 on a tellement peur de le perdre.

Merci de me lire ça m'a fait de bien de vous écrire.

Bonne soirée.

Tania28700

Bonsoir

Ca va aller, faites confiance à votre veto qui connaît votre loulou

A bientôt pour des nouvelles

Une petite photo ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "