Opération chien âgée

Julieeeeeeeeee
Julieeeeeeeeee

Bonjour, Je suis très inquiète. Voilà demain je fait opérer ma chienne de 15ans et 10jours (petit chien 6k30) que d’une tumeur qui a percé au niveau du dos au dessu de la patte droite. L’opération sur une vingtaine minute, la vétérinaire enlève la partie recoud et retire les points 15jours après. Ce qui m’inquiète c’est surtout l’anesthésie et qu’elle ne se réveille jamais. Certaine personne on déjà vécu des opérations d’un chien âgées comment cela c’est passer ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Julieeeeeeeeee
Julieeeeeeeeee

Un peu retour pour donner des nouvelles,

Voilà ma didine es parti rejoindre le pays des chiens 🌟

Elle n’a pas supporté l’après et commençais à avoir beaucoup de problème (perte d’équilibre, perte de sang à la vulve) j’ai du prendre la plus dur decision ....

Tosca17
Tosca17

Génial caresse à la puce et bon repos

Julieeeeeeeeee
Julieeeeeeeeee

Merci pour vos message

Julieeeeeeeeee
Julieeeeeeeeee

Merci beaucoup pour vos message 👌

Aggie19
Aggie19

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Ça fait plaisir... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jazz17
Jazz17

Bonne nouvelle !

Emla
Emla

👍

Anaconda
Anaconda

très heureuse pour votre louloute 👋

Julieeeeeeeeee
Julieeeeeeeeee

Tous c’est bien passer. Je suis suprise de ma chienne elle va hyper bien. Une jolie cicatrice en cadeau mais honnêtement elle qui n’a jamais quitter la foyer, elle c’est retrouver dans un endroit inconnu avec des personnes inconnu cela ne l’a pas perturbé du tout. Elle a du comprendre que c’était pour son bien. C’est un soulagement 😁

A suivre les prochains jours mais pour le moment elle va bien.

Tosca17
Tosca17

Courage ça va aller...les véto ont quand même l'habitude ils vont faire attention...nous au courant

Moi ma chienne a été sterilisée bon jeune 1 an et demi mais épileptique ils ont fait super gaffe bon moi j'ai super flipper ils ont un peu plus surveillé le réveil et tout c'est bien passé..

20 commentaires sur 23

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?