Offrez-vous souvent des jouets à vos animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les magasins pour animaux regorgent de jouets de toutes sortes, de plus en plus sophistiqués et étudiés pour stimuler et amuser nos compagnons à 4 pattes !

Vous laissez-vous souvent tenter par ces jolis joujoux, ou préférez-vous laisser vos animaux s'amuser avec des choses simples et des jeux que vous fabriquez vous-même ?

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant je leur en achetais souvent... Et puis quand on a vu que même les Kong ne résistait pas plus de 30 minutes face à Graf, on a calmé le rythme de l'achat des jouets... Il en a un voire deux par mois. Même les cordes avec les gros noeuds ne lui font pas plus d'une heure...

Désespérant! Et on a essayé la solution des os pleins, entièrement en caoutchouc mais il en a fait une bouché en même pas une heure et à fini par vomir a cause de ce matériau... Apparemment il en avait avaler un peu donc on a immédiatement arrêté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les Kongs cv (pas les petits hein mais les grands jouets) et moi j'achete les os en calcium , il en a pour un bon moment ! ;) les cordes 2 jours et mniam mniam ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui même trop je dirais

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?