Offrez-vous souvent des jouets à vos animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les magasins pour animaux regorgent de jouets de toutes sortes, de plus en plus sophistiqués et étudiés pour stimuler et amuser nos compagnons à 4 pattes !

Vous laissez-vous souvent tenter par ces jolis joujoux, ou préférez-vous laisser vos animaux s'amuser avec des choses simples et des jeux que vous fabriquez vous-même ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le notre à 2 cordes à nœuds, et des balles de tennis. Mais c'est vrais que j'aime bien lui ramener un petit truc de temps en temps. Et notre chatte à une petite souris et un arbre à chat, sinon elle joue avec out ce qui traîne sur la table ou par terre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'achète très peu de jouets en animalerie. Déjà parce qu'ils sont détruit en un rien de temps et pour le prix que ça coûte je ne trouve pas que ça vaille le coup, et aussi parce que Harley n'en ferait qu'une bouchée donc encore une fois, ce n'est pas rentable.

De plus, Harley et Luna préfèrent jouer ensemble (bon ils ont quand même un ballon, un kong, des os à rongés, des noeuds...) mais ils ne s'en servent quasiment pas.

Les petits chatounets ont des arbres à chat et sinon je leur fabrique moi-même. Je trouve ça amplement plus sympa !^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fabrique beaucoup de jeux pour mon chat,elle en raffole !!

Mais les jeux du supermarché elle n'aime pas trop,elle s'amuse avec un rien,un bout de ficelle,une paille,un bouchon elle peut y jouer pendant des heures !!

Et les jouets de supermarché elle en fait un massacre !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?