Offrez-vous souvent des jouets à vos animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les magasins pour animaux regorgent de jouets de toutes sortes, de plus en plus sophistiqués et étudiés pour stimuler et amuser nos compagnons à 4 pattes !

Vous laissez-vous souvent tenter par ces jolis joujoux, ou préférez-vous laisser vos animaux s'amuser avec des choses simples et des jeux que vous fabriquez vous-même ?

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend des chaises en

!!!!lol
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chipounette adore les jouets qui chantent et dansent elle sait les mettre en marche et les arreter mais elle adore les bouteilles plastiques etc.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j essais tjs de lui trouver un petit truc il raffole des jouet mon léo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'en trouve pas des assez résistants :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté les marques Petstages, kong, et trixies ce sont de bons jouets. Il faut choisir en fonction de la morphologie de son chien. On s'amuse presque tous les jours à cacher le kong rempli de friandises dans l'appartement, ca développe son flaire, c'est amusant de travailler pour trouver sa nourriture, et nous on aime le coir renifler la truffe sur chaque meuble ou derriere chaque coussin ^^ .

J'ose pas trop jouer avec les cordes j'ai lu que ça développait le "mordant".

Les jouets qui couines ne passent pas la journées ils sont trop fragils pour mon dalmatien !!

Ce qu'il aime énormément ce sont les balles de tennis aussi. Et c'est pas cher et résistant.

Mure 69
Mure 69

.

Mon chat en pleine lecture, lol, à part ça....il ne joue plus guère..de temps en temps avec ses cannes à pêche....et les baballes...mais c'est rare...il faut vraiment qu'il soit bien dans ses baskets... :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais animaux on deux trois peluches, mes chiennes n'aime pas els jouets en plastique, les jouet qui couine ect ..

Par contre elle adores les peluches .. le petit foc, la belette et le chien .. après il faut les passés a la machine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiennes ne sont pas très joueuses, mais aime par ailleurs détruire les jouets. Tout ce qui est corde, ressemble actuellement à des pelotes de laines. Les balles qui couinent non merci, elles pleures pendant des heures et des heures. Donc, pour l'instant elle marche au peluche, j'en achète deux trois toutes les deux semaines, car les peluches se font tuer au bout de quelques heures d'arriver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Canelle a tendance à détruire ses jeux, mais j'ai trouvé sur internet une balle everlasting, quasiment indestructible, pouir chiens machouilleurs. Un peu cher à l'achat mais elle résiste au moins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats jouent avec beaucoup, surtout Lilou avec des petites balles, ficelles, bouchons, jouets suspendus etc... Mais ils adorent leur petit laser.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?