Oeuf pour les chiens?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour, si votre berger allemand est élevé aux croquettes, prenez des croquettes de haute qualité et vous n avez pas besoin de lui donner autre chose, tout y est. A part les vitamines de croissance les 6 premiers mois achetees chez le veterinaire.
le jaune d oeuf serait plutôt conseillé lorsque vous donnez une alimentation protéines, légumes, riz ou pâtes.
Pour ma part, je donne à wilko des gélules de levure de bière, par cure de 30 jours pour son poil.
À cause de ce post, certain(e)s vont peut-être se lâcher ce soir ! Qui parle d'un œuf finit par manger un bœuf...
Rhâ! Je suis d'accord avec Satamine: c'est pas humain de nous donner des envies comme ça! 😈🤭😁
J'ai du visiter pratiquement toutes celles de France! Je ne suis pas dégoûtée pour autant bien au contraire, peux pas faire autrement que d'en manger cinq à six sortes par jour! Mes trois bébés adorent aussi et ils ont le droit dans la limite du raisonnable. Le soir ils ont systématiquement un ou deux (Moumouth) yaourts de chèvre avec un peu de sucre. Et le matin une petite tartine! Au diable parfois le régime!
Malheur, si je tenais une fromagerie je ne sait même pas si ce serait pas rentable tellement je taperai dedans :-)
J'avais bossé dans une chèvrerie pendant trois mois, chaque fois que j'allais retourner les fromages j'en mangeait deux ou trois, LOL.
hummm moi j'ai un faible pour les fromages de chèvres 😁
Doublon
J'ai vécu entourée de fromageries presque toute ma vie. Je suis la dernière petite-fille d'une célèbre fromagerie en Thiérache! Alors le fromage et le beurre c'est ......on peut pas faire sans! Je suis tombée dedans!
--> reporter un abus ; motif: cruauté envers quelqu'un qui viens de se lever de table mais qui a encore faim
Le pire c'est le fromage, c'est clairement une addiction pour moi 😎