Oeuf pour les chiens?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un berger allemand de 2mois je voulais savoir combien d'oeuf lui donné par jour ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

LOL c'est quoi cette histoire d'oreilles ?

Merci pour les précisions Be Cool. J'imagine que l'acidité gastrique de ma chienne doit être un peu au dessus de la moyenne pour une mangeuse de croquettes, parce que rien ne semble altérer sa digestion ^^

Même la charogne occasionnelle. Peut-être aussi un rapport avec la nourriture qu'elle a eu bébé...

Utilisateur anonyme

J'ai dit que je renonce. Trente cinq ans que j'ai des chiens et que la question de nourriture pour eux et les conseils du bon et du pas bon ne cessent de changer. J'écoute le corps de mon chien un point c'est tout!

Utilisateur anonyme

La flore intestinale se développe aussi en fonction de ce qui atterrit dans l'estomac les premiers mois non ?

Exemple : j'ai un chat qui depuis bébé est aux croquettes, et il ne peut manger QUE des croquettes, si il avale autre chose il est malade direct. Alors que mon deuxième (chaton unique) a goûté a tout étant bébé car son éleveuse était totalement gaga et lui filait tout à la main, résultat il peut manger des bouts de fromage, viande, poisson, etc. et jamais malade.

Utilisateur anonyme

Ils ont toujours eu un mélange de croquettes et de viande crue ou cuite. Jamais de diarrhée, de vomissement, croissance super et prise de sang nickel, après chaque chien est différent comme chaque être humain. Perso je mange énormément en quantité, beaucoup de graisses et de sucres et jamais eu de cholestérol ou de diabète. 170 cm, 58 kilos! Allez donc comprendre!

Utilisateur anonyme

Ils ont toujours eu un mélange de croquettes et de viande crue ou cuite. Jamais de diarrhée, de vomissement, croissance super et prise de sang nickel, après chaque chien est différent comme chaque être humain. Perso je mange énormément en quantité, beaucoup de graisses et de sucres et jamais eu de cholestérol ou de diabète. 170 cm, 58 kilos! Allez donc comprendre!

Marrant on fait exactement la même taille et le même poids ^^

Pareil, je fais selon mes fringales, et ça correspond pas du tout aux recommandations de santé publique... Le matin j'ai pas faim, souvent je jeûne jusqu'au midi en ne buvant que du thé. Le midi je suis plutôt portée sur les protéines et les légumes, je me tape un camembert entier au goûter si le cœur m'en dit, il ne faut jamais me laisser seule avec une pizza, et le soir j'avale des quantités affolantes de pâtes au beurre (des pleins saladiers), du n'importe quoi mais j'ai la dalle !

Et oui je pense aussi qu'en écoutant son corps on s'en sort pas trop mal.

Utilisateur anonyme

Un régime qui me semble intéressant, sauf que moi le matin il me faut un repas complet! Entrée plat et dessert Ce soir c'est pizza capricieuse ou quatre fromages, et tiramisu (350 gr) et n'oublions pas la demi plaque de chocolat noir après en tapotant sur le pc. En ce moment j'ai un paquet de 450 gr de m et m's sur le coté du clavier et en une demi heure il en manque déjà la moitié. C'est bien parce que mes trois loulous n'en réclament pas, ce n'est pas bon et çà tombe bien ils n'aiment pas! Donc pas de partage, tout pour moi! Vachement diététique et je ne parle pas des colorants et des merdouilles là-dedans!

Bobkat

Bon pendant qu'on est dans les confessions, pour moi c'est sacrifice de plaquette de chocolat, de temps en temps, voilà c'est dit

Ma chienne n'aime pas ca non plus, un jour j'ai surpris ma mère dans la cuisine, elle avait un bout de chocolat dans les mains elle en mange la moitié et elle a dit à ma chienne "allez je t'en donne un bout mais c'est juste pour gouter" et la je la vois la chienne recracher et secouer la tête, elle n'aime pas du tout.

 Sky

Bobkat, en même temps, tant mieux, quand on sait que le chocolat c'est toxique pour eux!

Bon instinct, la toutoune! ^^

" 色即是空 "
Bobkat

Oui c'est clair!!

J'ai regardé de loin pour voir ca réaction, je suis fière d'elle, par contre mamaaaaaan!! 🙅

Utilisateur anonyme

Un régime qui me semble intéressant, sauf que moi le matin il me faut un repas complet! Entrée plat et dessert Ce soir c'est pizza capricieuse ou quatre fromages, et tiramisu (350 gr) et n'oublions pas la demi plaque de chocolat noir après en tapotant sur le pc. En ce moment j'ai un paquet de 450 gr de m et m's sur le coté du clavier et en une demi heure il en manque déjà la moitié. C'est bien parce que mes trois loulous n'en réclament pas, ce n'est pas bon et çà tombe bien ils n'aiment pas! Donc pas de partage, tout pour moi! Vachement diététique et je ne parle pas des colorants et des merdouilles là-dedans!

Pas mal tout ça ! Moi je craque plus sur le salé et le gras en général. Mais le jour ou j'ai une envie de sucre tout le rayon y passe, je fais ma petite overdose occasionnelle.