Bonjour à tous !
Quelques nouvelles de ma boxer de 2 ans, après une séparation de deux mois, je l'ai récupérée pour les vacances, elle voyage avec moi entre le nord et le sud... Toujours un bon comportement, sociable, joueuse, câline et aussi têtue ^^
Elle m'impressionne toujours quand elle laisse les enfants en vélo à qq mètres sans leur courir dessus comme quand elle était plus jeune.
J'aurais qq questions si vous avez des avis :
(sachant qu'il y aura encore une période de séparation entre elle et moi cependant j'essaierai de gérer qq visites ponctuelles).
1/ Par moment un peu de mal en laisse (harnais), 2m de laisse voire 1m50. Elle ne marche pas au pied (ce qui n'est pas vrmt un pb) mais voilà, la marche tranquille par moment peut être difficile (laisse tendue de tps en tps...) je repense à lui redonner son jouet en gueule pdt la marche...
En ville, c'est clairement la folie, elle tire et a bcp de mal à se calmer... Faut dire qu'elle était en campagne donc ça doit jouer.
2/ Hyper attachement ou hyper vigilance ?
Elle était pdt deux mois avec 2 york à domicile donc elle n'etait plus vrmt seule et elle semblait suivre partout la famille de ma soeur, se lever, les suivre... Bref je la laisse seule pdt les courses, elle dechire un magazine, rien de fou hein mais je me demande comment faire pour réduire subtilement ce besoin de suivre sans non plus l'envoyer 15 fois au panier... Disons qu'elle est aussi contente d'être avec moi je crois.