Nouveau chien

Milketzoé
Milketzoé

Bonjour,

Je souhaite faire une formation dans la médiation canine et pour cela, avoir mon chien.

Après beaucoup de recherches et renseignements, je ne sais toujours pas quel chien choisir...

J'habite dans une maison avec terrain chez ma mère, le temps d'avoir un Cdi (car je suis en cdd, contrat renouvelé au mois). On a déjà 3 chiens, un beauceron de 5mois,une épagneul tibétain de 14ans et un lhassa apsot de 5ans.

Je me pose la question de quand je partirais si je dois emmenager en appartement sans terrain, pour le chien, sa serra sûrement un choque ...

Tout ça pour vous demander conseil sur une race de chien 😊

Merci

15 réponses
Jador
Jador

Pardon mais je ne comprends pas votre message...

Vous allez faire une formation, quand?

Il vous faut un chien mais que pour le temps de cette formation donc pour vous "entrainer" ? ou bien ce serait votre futur partenaire en médiation en tant que professionnel?

Vous avez un chiot de 5 mois, il ne pourrait pas être en éducation pour cela?

Je dis peut-être plein de bêtises...

Citer
Milketzoé
Milketzoé

Oui, je suis sur que les animaux ont consciences des personnes qu ils rencontrent et de leurs handicaps, âges...

Citer
Milketzoé
Milketzoé

Il serait mon partenaire pour la vie autant dans la médiation que dans mon quotidien, le chiot de 5mois est à ma mère

Citer
Lu12345
Lu12345