Très franchement je compatis tant pour votre peine et aussi pour votre colère! J espère que vous n en resterez pas là... Une personne de ce genre devrait se remettre en question! Donc si il ne le fait pas de lui même (avec en prime un geste financier) dans ce cas, c est a la justice d en décider...
Tout à fait.
C'est arrivé à vous, mais ça ne sera surement pas la dernière maheureusement. Ce genre de personnes ne devraient pas exercer ce métier. De ce que vous avez pu écrire, il n'a aucun qualité que demande le métier de vétérinaire. Trouver une excuse non fondée et surtout fausse pour se déculpabiliser de la mort de votre chienne est honteux. Vous avez déjà cette énorme peine qui est la perte d'un être cher, si en + pour se consoler on entends ça d'un soit disant professionnel, c'est atroce.
Je vous encourage vivement à vous retourner contre lui même si ça ne fera pas revenir votre chienne, ça peut éviter que ça arrive à d'autre personnes. Il ne faut pas rêver qu'il ferme boutique, mais qu'il paye pour cette énorme erreur.