Morte apres sterilisation

Utilisateur anonyme

Je suis completement effondrée Mon vétérinaire m'a recommandé de stériliser ma belle husky de huit ans Elle est morte d'un choc septique 5 jours après Elle était en pleine forme, si belle, si douce. Connaissez vous des cas similaires? La faute du vétérinaire n'est elle pas certaine?

Merci beaucoup

52 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai posté ça Je m'en tiendrai là

Merci bcp

Solenneb

Comme vous le.souhaitez... Mais sachez que c est très léger... Surtout que là, votre message n explique en rien la responsabilité du veto...

Mais c est votre choix...

Utilisateur anonyme

Ok ça va. J'imagine que vous ne pouviez pas mettre zéro étoile.

Pour les autres, attention à ce genre d'initiatives. On peut vous accuser de diffamation, c'est toujours très délicat de poster des commentaires négatifs en ligne. Je précise que ce n'est pas le cas pour Datcha.

J'ai une amie à qui s'est arrivé : convocation chez les flics, rappel à la loi et amende... elle s'était lâchée.

Utilisateur anonyme

J'avais prévu beaucoup plus dur en exposant dans le détail ce qui s'est passé Donc oui c'est léger par rapport à ce que j'aurai pu faire....

Merci à tous

Utilisateur anonyme

Pensez à bien câliner votre seconde chienne. C'est dur pour elle aussi.

Utilisateur anonyme

Oui Elle est prostrée depuis l'instant ou Datcha est morte Heureusement que c'était dimanche et que nous étions avec elles

Utilisateur anonyme

Si elle rechigne à manger et sortir, surtout ne laissez pas le temps passer en vous disant que ça va aller mieux tout seul. Sollicitez-là, accompagnez-la pour tout. Il ne faudrait pas qu'elle risque un syndrome de glissement. Ca arrive, que ce soit entre chiens et / ou chats.

Utilisateur anonyme

o