Morte apres sterilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis completement effondrée Mon vétérinaire m'a recommandé de stériliser ma belle husky de huit ans Elle est morte d'un choc septique 5 jours après Elle était en pleine forme, si belle, si douce. Connaissez vous des cas similaires? La faute du vétérinaire n'est elle pas certaine?

Merci beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette ! Ca fera du bien à tout le monde. Un chiot dans une maison, ça fait rentrer beaucoup de joie et de rires.

Vous allez la prendre dans un élevage que vous connaissez bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous chouchouterons la chienne qui nous reste.

Une nouvelle compagne husky ( de couleur volontairement differente) va bientôt la rejoindre pour que ni elle ni nous ne restions seuls

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle rechigne à manger et sortir, surtout ne laissez pas le temps passer en vous disant que ça va aller mieux tout seul. Sollicitez-là, accompagnez-la pour tout. Il ne faudrait pas qu'elle risque un syndrome de glissement. Ca arrive, que ce soit entre chiens et / ou chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Elle est prostrée depuis l'instant ou Datcha est morte Heureusement que c'était dimanche et que nous étions avec elles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pensez à bien câliner votre seconde chienne. C'est dur pour elle aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais prévu beaucoup plus dur en exposant dans le détail ce qui s'est passé Donc oui c'est léger par rapport à ce que j'aurai pu faire....

Merci à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça va. J'imagine que vous ne pouviez pas mettre zéro étoile.

Pour les autres, attention à ce genre d'initiatives. On peut vous accuser de diffamation, c'est toujours très délicat de poster des commentaires négatifs en ligne. Je précise que ce n'est pas le cas pour Datcha.

J'ai une amie à qui s'est arrivé : convocation chez les flics, rappel à la loi et amende... elle s'était lâchée.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?