Morte apres sterilisation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma ptite chipie est décédée le 4 janvier opération stérilisation et 4 jours après son état s est dégradé hospitalisation d urgence reintervention car inflammation de l abdomen ils l on gardé 1 nuit sans surveillance et le matin appel téléphonique pour m annoncé son décès sans explication du vétérinaire beaucoup de questions resterons sans réponse chagrin immense
Alors merci du commentaire
C'est justement pour ça que je trouve ça dommage.
Personnellement sauver un animal m'a aidé à faire mon deuil.
Mais apparemment tu l'as très mal pris.
Je ne savais pas.
C'est juste que l'on paye cher l'animal et je n'aime pas trop le fait d'acheter un animal.
Mais il y a rien de mal à acheter en élevage c'est juste que .....non rien.
Sinon je suis désolée que ta chienne soit morte j'ai une connaissance qui a perdu 3chats à cause de ça sauf que eux ils étaientt jeunes...
Datcha will always be in our heart c
Tu créeras un nouveau post, sinon ça va tout mélanger. Et comme ça on connaîtra son nom ;-)
Oui merci
@Datcha : laisse tomber la polémique SPA / éleveurs, ici presque personne n'est aussi bas du front. J'ai bien dit presque...
J'espère que même si tu n'as pas besoin d'aide ni de conseils pour le chiot, tu nous donnera quelques photos et anecdotes marrantes quand il sera entré dans la famille.
Et j'ajoute au passage qu'à chaque fois ça nous a apporté plein de maladie de d'infection dans la maison pour les autres animaux, ce qui ne nous a pas dissuadé ensuite
L'essentiel, c'est qu'il vienne d'un bon élevage, et pas d'un particulier peu scrupuleux.
Prendre un chien à la SPA est un choix, mais aucunement une obligation. Les élevages doivent bien vivre, eux-aussi.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"