Mon père veut se débarrasser de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 14 ans et ceux la fait 3 jours que ma famille et moi avons une femelle berger allemand âgée de 2 mois. Je l'attendais depuis longtemps et mon père m'a dit c'est aussi un cadeau de ton passage en 3ème avec de bonnes moyennes . Mais il m'a dit que je pourrais rester avec elle seulement jusqu'à la fin des vacances et ensuite nous la donnerons ou la vendrons à quelqu'un comme ça elle nuiera pas tes études en 3éme surtout avec le brevet. J'ai pas envie de me séparer d'elle , elle est très affectueuse et câlin. J'ai beau sortir tous types d'excuses , mon père veut pas en entendre parler. Svp pouvez vous me donner quelques conseils pour que je puisse convaincre mon père de garder le chiot. (Ma mère est neutre et ne se mêle pas de ces histoires)

Merci pour vos réponses.

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que la conn…… humaine n'a pas de limite, mais ca parait trop gros pour être vrai

Aggie19
Aggie19

Comme je le disais dans mon 1er message, c'est vraimentt trop gros pour être vrai !,

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon
Petyrlechon

3,2,1....0 go ancien utilisateur youuupiii 👍🏼😈

Sky
Sky

bon ben "heureusement" ça semble confirmer:

" 色即是空 "
Albatro94
Albatro94

je crois qu'il a supprimé son compte pcq'il s'est senti harcelé vs pensez pas ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je crois qu'il a supprimé son compte pcq'il s'est senti harcelé vs pensez pas ?

Vous savez, à force de pratiquer on les sent de loins les trolls, des fois c’est plus subtile mais là...une vrais personne aurais répondu, là rien, sans doute a il compris qu’on était pas nés de la dernière pluie.

Ou bien il est partie car il a eu les réponses qu’il lui fallait, pas besoin de rester davantage. Le plus à plaindre reste le chien (s’il existe)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Aggie19
Aggie19

Je suis persuadée que ce chien n'existe pas...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?