Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon père veut se débarrasser de mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Sky a écrit:
«
Patou88 a écrit:
« Grammaire et orthographe, j'en compte au moins 5. »
C'est pas un concours, et c'est pas le sujet, mais j'en compte au mois 8. »

Ah, 3 jours de vacances et les jeunes s'ennuient déjà...troll...

Bon, je vois 8 fautes aussi entre orthographe et syntaxe et pareil...je ne suis pas forcément en "phase" tous les jours...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Patou88 a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
« Une belle histoire à dormir debout pour une nuit d'insomnie ! Pourtant ton père pourrait récompenser ton orthographe. Seulement 3 fautes sur un si long texte... chapeau ! C'est tellement tordu que ça paraît incroyable... je parle de l'histoire, bien sûr, »
Grammaire et orthographe, j'en compte au moins 5. Pourtant, je ne suis pas une référence. Du "pipeau", c'est mon point de vue. Ou la palme de la conn.... au père. »

Oui tu as raison. Je n'ai compté que l'ortographe. Mais c'est quand même très peu compte tenu du nombre de verbes conjugués et d'accords !
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
je sais que la conn…… humaine n'a pas de limite, mais ca parait trop gros pour être vrai
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Comme je le disais dans mon 1er message, c'est vraimentt trop gros pour être vrai !,
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
3,2,1....0 go ancien utilisateur youuupiii 👍🏼😈
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bon ben "heureusement" ça semble confirmer:

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
je crois qu'il a supprimé son compte pcq'il s'est senti harcelé vs pensez pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Albatro94 a écrit:
« je crois qu'il a supprimé son compte pcq'il s'est senti harcelé vs pensez pas ? »

Vous savez, à force de pratiquer on les sent de loins les trolls, des fois c’est plus subtile mais là...une vrais personne aurais répondu, là rien, sans doute a il compris qu’on était pas nés de la dernière pluie.
Ou bien il est partie car il a eu les réponses qu’il lui fallait, pas besoin de rester davantage. Le plus à plaindre reste le chien (s’il existe)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis persuadée que ce chien n'existe pas...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)