Je suis persuadée que ce chien n'existe pas...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
je crois qu'il a supprimé son compte pcq'il s'est senti harcelé vs pensez pas ?
Vous savez, à force de pratiquer on les sent de loins les trolls, des fois c’est plus subtile mais là...une vrais personne aurais répondu, là rien, sans doute a il compris qu’on était pas nés de la dernière pluie.
Ou bien il est partie car il a eu les réponses qu’il lui fallait, pas besoin de rester davantage. Le plus à plaindre reste le chien (s’il existe)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Comme je le disais dans mon 1er message, c'est vraimentt trop gros pour être vrai !,
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Une belle histoire à dormir debout pour une nuit d'insomnie ! Pourtant ton père pourrait récompenser ton orthographe. Seulement 3 fautes sur un si long texte... chapeau ! C'est tellement tordu que ça paraît incroyable... je parle de l'histoire, bien sûr, 🤪
Grammaire et orthographe, j'en compte au moins 5. Pourtant, je ne suis pas une référence. Du "pipeau", c'est mon point de vue. Ou la palme de la conn.... au père.
Oui tu as raison. Je n'ai compté que l'ortographe. Mais c'est quand même très peu compte tenu du nombre de verbes conjugués et d'accords !
[François Mauriac] "