Mon chien mange la nouriture pour chat

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien se jète sur la nouriture pour chat ?

15 réponses
Melly

Il doit surement aimer sa ;)

Utilisateur anonyme

Oui, Melly a raison, je pense qu'il aime ça. Sa arrive, ma grand mère a un chat et 2 chien et quand elle donne a manger a son chat et bien il se produit la meme chose que toi les chiens se jete dessus. ;)

P'titefleur

Pour eux c'est de la nourriture et rien d'autre. Et inversement le chat aussi peut aller manger dans la gamelle du chien.

Utilisateur anonyme

oui peut etre mais la nourriture pour chat a trop de protéines et ce n'est pas bon pour eux alors faite attention.

Utilisateur anonyme

Ben dans les deux cas (chats et chiens) si cela n'arrive que de temps en temps, pas grave.

Par contre, attention, les chats ne doivent pas être nourris systématiquement avec la nourriture pour chien car il y manque la taurine indispensable pour eux.

Utilisateur anonyme

et la nourriture pour chat est plus riche k celle des chiens

Utilisateur anonyme

La nourriture de chat constitue un poison pour les chiens, essaie donc d'eloigner ton chien lorsque tu nourris tes chats !

Utilisateur anonyme

oui mais devrier le voir: c'est une fusée !!!!!!!!!! Il est prèsque imposible de le ratraper. Dès qu'il cours vers la gamelle du chat, il ne s'arrete plus et il cours vite (environs 20kh).

Utilisateur anonyme

Et mon chat n'aime pas les croquettes de mon chien.

Melly

Isole ton chien quand tu donnes à manger à ton chat, ou donne leur à manger en même temps dans des pièces séparées comme sa ton chien ne sera pas intéressé par la nourriture de ton chat mais par la sienne...