Mon chien mange la nouriture pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien se jète sur la nouriture pour chat ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je crains qu'il y est un problème, mon chat n'a pas l'habitude de monter sur un comptoire ou une table et je ne voudrai pas qu'il en face une habitude de monter dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne idée PETITEFLEUR.

Francesca_fr
Francesca_fr

kaykie mon am'taff aime les croquettes pr chats mais nous l'en empechons elle est tellement gourmande.

P'titefleur
P'titefleur

Mets l'assiette de nourriture de ton chat en hauteur, de cette façon ton chien ne pourra plus la manger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayer mais mon chat fini avant alors mon chien se jete dessus.

Melly
Melly

Isole ton chien quand tu donnes à manger à ton chat, ou donne leur à manger en même temps dans des pièces séparées comme sa ton chien ne sera pas intéressé par la nourriture de ton chat mais par la sienne...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et mon chat n'aime pas les croquettes de mon chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais devrier le voir: c'est une fusée !!!!!!!!!! Il est prèsque imposible de le ratraper. Dès qu'il cours vers la gamelle du chat, il ne s'arrete plus et il cours vite (environs 20kh).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La nourriture de chat constitue un poison pour les chiens, essaie donc d'eloigner ton chien lorsque tu nourris tes chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et la nourriture pour chat est plus riche k celle des chiens

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?