Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien mange la nouriture pour chatNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Pourquoi mon chien se jète sur la nouriture pour chat ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il doit surement aimer sa ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, Melly a raison, je pense qu'il aime ça. Sa arrive, ma grand mère a un chat et 2 chien et quand elle donne a manger a son chat et bien il se produit la meme chose que toi les chiens se jete dessus. ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pour eux c'est de la nourriture et rien d'autre. Et inversement le chat aussi peut aller manger dans la gamelle du chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui peut etre mais la nourriture pour chat a trop de protéines et ce n'est pas bon pour eux alors faite attention.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ben dans les deux cas (chats et chiens) si cela n'arrive que de temps en temps, pas grave.
Par contre, attention, les chats ne doivent pas être nourris systématiquement avec la nourriture pour chien car il y manque la taurine indispensable pour eux.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
et la nourriture pour chat est plus riche k celle des chiens
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La nourriture de chat constitue un poison pour les chiens, essaie donc d'eloigner ton chien lorsque tu nourris tes chats !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui mais devrier le voir: c'est une fusée !!!!!!!!!! Il est prèsque imposible de le ratraper. Dès qu'il cours vers la gamelle du chat, il ne s'arrete plus et il cours vite (environs 20kh).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et mon chat n'aime pas les croquettes de mon chien.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)