Mon chien mange la nouriture pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais je crains qu'il y est un problème, mon chat n'a pas l'habitude de monter sur un comptoire ou une table et je ne voudrai pas qu'il en face une habitude de monter dessus.
bonne idée PETITEFLEUR.
kaykie mon am'taff aime les croquettes pr chats mais nous l'en empechons elle est tellement gourmande.
Mets l'assiette de nourriture de ton chat en hauteur, de cette façon ton chien ne pourra plus la manger.
j'ai déjà essayer mais mon chat fini avant alors mon chien se jete dessus.
Isole ton chien quand tu donnes à manger à ton chat, ou donne leur à manger en même temps dans des pièces séparées comme sa ton chien ne sera pas intéressé par la nourriture de ton chat mais par la sienne...
Et mon chat n'aime pas les croquettes de mon chien.
oui mais devrier le voir: c'est une fusée !!!!!!!!!! Il est prèsque imposible de le ratraper. Dès qu'il cours vers la gamelle du chat, il ne s'arrete plus et il cours vite (environs 20kh).
La nourriture de chat constitue un poison pour les chiens, essaie donc d'eloigner ton chien lorsque tu nourris tes chats !
et la nourriture pour chat est plus riche k celle des chiens