Mon chien mange la nouriture pour chat

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien se jète sur la nouriture pour chat ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayer mais mon chat fini avant alors mon chien se jete dessus.

P'titefleur

Mets l'assiette de nourriture de ton chat en hauteur, de cette façon ton chien ne pourra plus la manger.

Francesca_fr

kaykie mon am'taff aime les croquettes pr chats mais nous l'en empechons elle est tellement gourmande.

Utilisateur anonyme

bonne idée PETITEFLEUR.

Utilisateur anonyme

Mais je crains qu'il y est un problème, mon chat n'a pas l'habitude de monter sur un comptoire ou une table et je ne voudrai pas qu'il en face une habitude de monter dessus.