Bonjour
Voilà je rencontre un problème avec mon Berger allemand(4ans), Depuis 1 an nous avons obtenu la garde alternée du fis de mon conjoint(8 ans), tout ce passe à merveille , nous avons emménagé dans notre nouvelle maison depuis 4 mois, et nous avons terminé il ya 1 mois la chambre de futur bébé qui doit lui même arriver dans 1 mois.
Voici mon problème, À plusieurs reprises depuis plusieurs jours, j'ai retrouvé mon chien soit dans la chambre de bébé soit carrément sur le lit de mon beau fils, alors qu'il a interdiction formelle d'aller dormir dans les chambres et ce depuis toujours.. Je l'ai grondé mais rien y fait, j'ai même acheter un jolie panier pour qu'il puisse etre dans son propre lit... Nous le mettons pas de côté, bien au contraire nous lui faisons des câlins aussi souvent qu'on peut.. Il sait qu'il n'a pas le droit car des qu'il nous entend nous lever il revient vite dans son panier, mais parfois il dort trop bien pour nous entendre.. Lol
Je ne comprends pas pourquoi il fait Ça.. Si vous avez des idées, je suis preneuse merci