Mon chien devient fou à l'extérieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Sela fait 1 semaine que j'a i adopté Owen un créole croisé Bergé malinois à l'intérieur il est super mets des que je le sort il est infernal dès qu'il tore je part de l'autre côté ect mets ça ne change rien de qu'il y a du monde il saute de partout je panse aller à des court d'éducation canine

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se sont les laisse que l'on utilise pour le Canis cross

Aggie19
Aggie19

Bonsoir,

Qu'appelles-tu une laisse élastique ? Une laisse à enrouleur ?

Parce que ce n'est vraiment pas la meilleure laisse pour apprendre à un chien à marcher calmement en laisse, à côté de soi.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ET oui , une semaine....cela fait court!

Au début, nous étions aussi épatés par notre pépère débordant d'amour et de calme à la maison.

Sais tu pdt combien de temps il était au refuge? ça joue quand même..

Kimko a été enfermé pdt 2 ans1/2...

Le mien a été "foufou" pdt un bon mois à chaque sorties bondissait sur les gens...tirait à me luxer une épaule..).

J'apprehendais même de sortir ..

Voilà 3 mois et balades en ville assez cool..il ignore même les aboyeurs derrière les grillages..

Donc PATIENCE!!

Un éducateur sera certainement de bons conseils et d’accord avec Quiz..pas de collier étrangleur etc..

J'en ai vu un que j'ai quitté: il passait son temps à donner des" coups de clochette " dans le cou de Kimko..

S'il n'est pas gourmand comme tu avais dit, tu peux tenter de te balader avec son jouet préféré..

Et tu n'as pas penser à un harnais anti traction?

Coucou merci j'ai déjà une laisse élastique qui absorbe les coup quand il tire je vais attendre sais vraie que celà ne fait que une semaine merci ;)

Kimko8618
Kimko8618

ET oui , une semaine....cela fait court!

Au début, nous étions aussi épatés par notre pépère débordant d'amour et de calme à la maison.

Sais tu pdt combien de temps il était au refuge? ça joue quand même..

Kimko a été enfermé pdt 2 ans1/2...

Le mien a été "foufou" pdt un bon mois à chaque sorties bondissait sur les gens...tirait à me luxer une épaule..).

J'apprehendais même de sortir ..

Voilà 3 mois et balades en ville assez cool..il ignore même les aboyeurs derrière les grillages..

Donc PATIENCE!!

Un éducateur sera certainement de bons conseils et d’accord avec Quiz..pas de collier étrangleur etc..

J'en ai vu un que j'ai quitté: il passait son temps à donner des" coups de clochette " dans le cou de Kimko..

S'il n'est pas gourmand comme tu avais dit, tu peux tenter de te balader avec son jouet préféré..

Et tu n'as pas penser à un harnais anti traction?

Quiz
Quiz

Cela fait une semaine que votre chien est arrivé à la maison. Il faut être patient pour son éducation. Si vous manQuez d'expérience, fréquenter un club canin est une très bonne chose. Surtout expliquez son vécu, et n'acceptez pas de méthode coercitive. Bon courage pour la suite.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?