Mon chat ne rentre plus j'ai peur :(

Utilisateur anonyme

Mon chat a l'habitude de sortir, on lui laisse la fenêtre ouverte même toute la nuit pour qu'il puisse rentrer manger il fait sa depuis longtemps et depuis quelques jours il rentre presque pu voir pratiquement pas ... avec ma soeur on la trouver près de chez nous sous une voiture je l'ai attrapee mais il est parti en courant... il veut plus partir de la bas, j'y ai vu beaucoup de chat. Il veut peut etre rester avec eux ?! C'est un mâle il n'est pas castré il a 2 ans ... j'ai peur qu'il ne veule pu rentrer et qu'on nous le vole :(

13 réponses
Utilisateur anonyme

si ton chat n'est pas castré il n'est pas prêt de revenir - Avec les autres chats se sont des bagarres il peut avoir très mal risque d'infection et l'emmeneras tu au véto dans ce cas ?-

Pourquoi n'a t-il pas été castré ce n'est pas cher pour un mâle -

P'titefleur

De plus si il revient....et qu'il s'est battu...il peut avoir attraper le sida du chat (Fiv) et cela peut être mortel.

Utilisateur anonyme

Mais il revient toujours d'habitude, et c'est vrai je l'ai deja vu sauter sur les autres chats ! C'est lui qui cherche la ***** avec les autres . Quand il etait petit c'etait un demon et quelquefois il m'attaque ! C'est vrai on l'a pas castré mais bon on a pas forcement les moyens... en tout cas je vais continuer a aller le chercher si jle perd j'ose même pas imaginer :(

Utilisateur anonyme

Pas les moyens... Encore ce refrain, quand on a pas les moyens d'assumer un animal on en prends pas

Et merci de contribuer a remplir les refuges car ton chat a forxcépment saillit une fois plusieurs femelles...

Célineo

O_O"

Entre le SIDA et les chatons qui ont du naître, on a la totale.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

On a toujours la possibilité de faire le mieux qu'on peut pour son animal.....

Les dispensaires pour animaux ça existe.....

Pour castrer un matou c'est 80 € et tu peux toujours t'arranger avec ton véto pour payer en deux ou trois fois...

Bon après tout c'est votre responsabilité.....mais encore un pauvre chat qui traîne dans la nature....

Utilisateur anonyme

A partir du moment ou le chat n'est pas castré (et donc fait des portées) ca ne releve pus seulement de sa reponsablité mais celles des associations et refuges qui sont surbookés de chats a prendre en charge et a placer, a stériliser (ben oui c'est pas les gens comme ca qui vont stériliser les chatons hein)

Clara2000

mon chat c un mâle il a 3 ans et avant il s'en aller longtemps et après je l'ai castré car il fesait c besoins partout et maintenant il reste a la maison dans le jardin chez la voisine (des amis ) et il ne fait pu ces besoins partout que dans la litière ( la nuit car il dort dans le garage qui est chauffée ) et dans le jardin ( il enterre ces besoins )il est plus calme que avant il est moin joueur mais plus gentil et plus calme ça l'a apaiser . Je conseil de faire castré ton chat

P'titefleur

la castration d'un chat ne le rend pas moins joueur.....

Un chat est joueur ou ne l'est pas....c'est dans son caractère.

Utilisateur anonyme

pas les moyens toujours le même refrain - La nourriture aussi ça a un coût -

conclusion on ne prend pas d'animaux -