Mon chat ne rentre plus j'ai peur :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a l'habitude de sortir, on lui laisse la fenêtre ouverte même toute la nuit pour qu'il puisse rentrer manger il fait sa depuis longtemps et depuis quelques jours il rentre presque pu voir pratiquement pas ... avec ma soeur on la trouver près de chez nous sous une voiture je l'ai attrapee mais il est parti en courant... il veut plus partir de la bas, j'y ai vu beaucoup de chat. Il veut peut etre rester avec eux ?! C'est un mâle il n'est pas castré il a 2 ans ... j'ai peur qu'il ne veule pu rentrer et qu'on nous le vole :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il revient toujours d'habitude, et c'est vrai je l'ai deja vu sauter sur les autres chats ! C'est lui qui cherche la ***** avec les autres . Quand il etait petit c'etait un demon et quelquefois il m'attaque ! C'est vrai on l'a pas castré mais bon on a pas forcement les moyens... en tout cas je vais continuer a aller le chercher si jle perd j'ose même pas imaginer :(

P'titefleur
P'titefleur

De plus si il revient....et qu'il s'est battu...il peut avoir attraper le sida du chat (Fiv) et cela peut être mortel.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ton chat n'est pas castré il n'est pas prêt de revenir - Avec les autres chats se sont des bagarres il peut avoir très mal risque d'infection et l'emmeneras tu au véto dans ce cas ?-

Pourquoi n'a t-il pas été castré ce n'est pas cher pour un mâle -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?