Mon chat ne rentre plus j'ai peur :(

Utilisateur anonyme

Mon chat a l'habitude de sortir, on lui laisse la fenêtre ouverte même toute la nuit pour qu'il puisse rentrer manger il fait sa depuis longtemps et depuis quelques jours il rentre presque pu voir pratiquement pas ... avec ma soeur on la trouver près de chez nous sous une voiture je l'ai attrapee mais il est parti en courant... il veut plus partir de la bas, j'y ai vu beaucoup de chat. Il veut peut etre rester avec eux ?! C'est un mâle il n'est pas castré il a 2 ans ... j'ai peur qu'il ne veule pu rentrer et qu'on nous le vole :(

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses.

Chloe90

C'est vrai qu'un chat non castré a plus de risque de faire des fugues. Avec le printemps, les matous ont l'humeur vagabonde et la reproduction des chats bat son plein. Il est vrai que s'il était castré, tu n'aurais plus ce genre de soucis et il n'irait pas se reproduire. Il va revenir quand il l'aura décidé, ne t'inquiètes pas et quand il reviendra, fais le castrer, ce serait beaucoup mieux pour tout le monde, je t'assure.

Utilisateur anonyme

Ce n'est peut-être pas seulement le jeu. S'il y à des chattes en chaleurs dans ton quartier, il va rester plusieurs jours sans rentrer. Si c'est dù aux chaleurs, alors ne t'inquiète pas, il rentrera tout seul lorsque ce sera fini.

Mais ce n'est pas obligatoirement cela, il y a peut-être autre chose. Tu sais où il est, tu arrive à le voir. Garde un oeil sur lui et attends deux ou trois jours. S'il ne rentre pas, c'est qu'il y a autre chose.