Mon bouledogue se comporte bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Voilà je me rapproche de vous pour avoir des conseils étant l'heureux propriétaire de mylla une femelle bouledogue français de 15 mois

Mon petit boubou me semble être bizarre

Pour commencer mylla n’arrive pas prendre du poids 8kg on voit bien ses côtes et son ventre est bien creuser nous avons tout essayer en nourriture rien n’y fait ! Avant mylla vomisser tout le temps elle régurgiter plutôt pour le terme exact depuis environ 15 jours elle ne vomis plus des fois un petit vomis de rien du tout mais ce n’est rien comparé à avant ou c’etait Plusieurs fois par jours !

Ensuite depuis quelques temps elle n’est plus du tout sociable ne joue plus elle dort debout ne s’interrese Plus à rien et de plus elle tremble tout le temps

J’ai était voir le vétérinaire qui me dit qu’elle va bien qu’il faudrait juste qu’elle prennent du poids donc essayer de nouvelle croquettes... car elle a plutôt bon appétit elle finit bien ces gamelles ! Nous avons un nouveau rdv dans 10 jours mais je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu ces symptômes ? Ou des conseils

Merci d’avance

Antoine

35 réponses
Utilisateur anonyme

Prenez un rendez-vous avant. On ne doit en aucun cas laisser un chien vomir et faire de la diarrhée plusieurs jours, c'est trop dangereux! Le poids n'a rien à voir là-dedans, il faut mieux que votre chienne soit mince que trop enveloppée surtout un boubou! Que donnez-vous comme croquettes?

Utilisateur anonyme

Comme je disais plus haut nous avons consulter un vétérinaire qui nous a prescrit un médicament pour soigner ces vomissement qui a était très efficace elle ne vomit plus ! Elle ne va pas du tout en diarrhée !

Je lui donne les ultima French Bulldog

Utilisateur anonyme

Je confirme. Voyez un vétérinaire, votre chienne est mal! Il y a un autre problème qui ne doit pas être bénin! Dépêchez-vous!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ultima c’est plein de céréales, c’est pas de la bonne qualité, vous devriez changer pour une meilleure gamme.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J'espère me tromper je vois plutôt un problème neurologique mais nous ne sommes pas en mesure de faire un diagnostic! Donnez nous des nouvelles rapidement!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse

Mais vous me faites peur !

Que me conseiller vous comme croquettes ?

Je vais prendre rdv la semaine prochaine !

maelfie

Que me conseiller vous comme croquettes ?

Proplan, Royal canin, Hill's, Eukanuba, Frolic, Friskies, Ultima... sont de mauvaise qualité.

Idéalement je vous conseille le BARF ou le Raw Feeding qui est une alimentation à base de viande crue, abats et os charnus.(http://www.tribu-carnivore.com/)

Si vous voulez rester dans les croquettes alors je vous conseille des marques sans céréales comme Orijen qui sont de très bonne qualité mais assez coûteuse, sinon il y a aussi Carnilove, Purizon, Power Of Nature...

Tania28700

Oui passse la aux sans céréales ; et fais la voir à un autre véto, histoire d'avoir un autre avis, tu nous tiens au courant stp🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "