Mon bouledogue se comporte bizarrement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Voilà je me rapproche de vous pour avoir des conseils étant l'heureux propriétaire de mylla une femelle bouledogue français de 15 mois

Mon petit boubou me semble être bizarre

Pour commencer mylla n’arrive pas prendre du poids 8kg on voit bien ses côtes et son ventre est bien creuser nous avons tout essayer en nourriture rien n’y fait ! Avant mylla vomisser tout le temps elle régurgiter plutôt pour le terme exact depuis environ 15 jours elle ne vomis plus des fois un petit vomis de rien du tout mais ce n’est rien comparé à avant ou c’etait Plusieurs fois par jours !

Ensuite depuis quelques temps elle n’est plus du tout sociable ne joue plus elle dort debout ne s’interrese Plus à rien et de plus elle tremble tout le temps

J’ai était voir le vétérinaire qui me dit qu’elle va bien qu’il faudrait juste qu’elle prennent du poids donc essayer de nouvelle croquettes... car elle a plutôt bon appétit elle finit bien ces gamelles ! Nous avons un nouveau rdv dans 10 jours mais je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu ces symptômes ? Ou des conseils

Merci d’avance

Antoine

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le site alerte croquette tu peux voir quelle croquette sont les meilleurs sans céréales (même si on sait déjà que les orijen sont génial) mais le barf reste là meilleur alimentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le site alerte croquette tu peux voir quelle croquette sont les meilleurs sans céréales (même si on sait déjà que les orijen sont génial) mais le barf reste là meilleur alimentation

Quiz
Quiz

Moi j'irai consulter en urgence une clinique vétérinaire permettant de faire des examens poussés. La position de votre chienne semble indiquer une grande souffrance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai pas d’idee désolée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous conseille que votre chien ou chienne aille voir un hôpital psychiatrique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous conseille que votre chien ou chienne aille voir un hôpital psychiatrique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai pas d’idée
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je revient vers vous ! J’ai un peu de News !

Donc ma copine a appelé le véto pour un rdv , mardi prochain pour prise de sang bilan tout sa tout sa !

Donc en plus elle a discuter avec la véto ma copine a dit sa ne serais des vers où une choses comme sa elle m’a demander si elle avait était vermifuger foncé oui ,je lui est donner le nom et le type de vermifuge elle m’a répondu que se n’etait Pas un bon vermifuge et pas efficace qui avait pourtant était prescrit l’ancien Clinique verterinaire ou j’allais ! Donc elle m’a donner un nouveau vermifuge maintenant j’attend de voir l’evolution !

Et j’ai était acheter de nouvelle croquettes j’ai prit des carnilove saumon et dinde ! Je lui est donner elle a dévoré sa gamelle ! Mais aujourd’hui non elle n’a pas toucher à sa gamelle pourquoi ??

Une question j’ai eu un boxer qui a était très malade ! Et sa maladie se rapproche énormément des symptômes de mylla , on lui détecter une insuffisance rénale et un grossiment de la prostate quand penser vous ?

Pour l’hopital Psychiatrique comment dire ces une blague ou ?

Titilde68820
Titilde68820

Courage pour ta petite toutoune j'espère que le véto pourra vite trouver ce qui ne va pas. Parle en à ton véto de la ressemblance avec les symptômes de ton boxer, il pourra faire des examens et espéront écarter ce diagnostic (bon au moins chez une femelle peu de risque d'avoir des problèmes de prostate ;) , mais les reins c'est possible malheureusement)

Pour les croquettes elle les a sûrement bien mangé la première fois parce qu'elles sont appétissantes mais plus la fois suivante parce qu'elle n'est pas trop en forme :/

(Fait pas attention à l'histoire d'hôpital psy c'est sûrement un troll qui a décidé de venir ennuier son monde)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de t’est conseils je vous tient au courant 👍🏻

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?