MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES AUTRES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

De même, n'hésitez pas à nous signaler tout comportement nuisant au bon déroulement du forum, ainsi que les arnaques et autres annonces n'ayant aucun rapport avec nos amis à quatre pattes.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

104 réponses
Tania28700

Kodadou, très bonne continuation à toi, et prends soin de toi et de ton petit monde😔 je t'embrasse (et à un de ses jours, peut être ailleurs)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Kodadou

... Même sans nous connaître en vrai , tu vas me manquer ..

Bisous et pensées affectueuses

d'énormes papouilles à ton petit Koda qui me manquera aussi .

j'espère que vous aurez enfin du bonheur et beaucoup de merveilleux moments ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

je te comprends kodadou et vais probablement faire prochainement comme toi, en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses et que cela tourne positivement pour toi dans le futur

biz d'aby

Utilisateur anonyme

Bonsoir Kodadou

Bon , le forum s'annonce de plus en plus triste avec ton départ , Aby qui y songe , mais bon , j'ai moi meme eu envie de le quitter il n'y a pas longtemps et je n'ai pas tenu , bref

C'est ton choix et malgres le fait que tu vas indéniablement nous manquer , nous devons le respecter

Je te souhaite de tout mon coeur que les choses s'apaisent enfin pour toi et ton petit Koda

Sois heureuse et prends soin de toi

Je te fais des bises et pleins de papouilles a Koda

Utilisateur anonyme

Et si les ''torts'' étaient partagées, jamais personne n'y pense ? Partir ne signifie pas avoir raison ou avoir de meilleures valeurs, ça veut seulement dire qu'on ne supporte pas ou plus ce a quoi on a aussi contribué quelque part il ne faut pas l oublier. C'est pas cool de faire porter tous les torts sur les épaules des autres. Je ne pense pas qu'il y ait des gentils d'un côté et des méchants de l'autre, des tolérants d'un côté des intolérants de l'autre, des ouverts d'esprit face à des obtus qui ne veulent rien entendre etc etc.

Utilisateur anonyme

Si la calme et le partage vous disent toujours...

Restez !

Je traverse une période difficile en ce moment et le forum est aussi un soutien moral pour moi, par rapport à Orphée, du partage, des échanges...

Chacun fait et fera comme il voudra mais c'est facile en un sens de voir les mauvais côtés, les défauts... De se dire merci et de tourner les talons. Bah pourquoi pas ? Quand il y a divergence d'opinion, on part, quand il y a intolérance, on part, incompréhension, on part...

J'ai moi même claqué la porte quand je me suis sentie critiquée par rapport à Orphée, oui cela m'énerve bcp 😁

Que faire pour rester et faire rester alors ? Le côté positif de partager sa passion et d'aider ne vous suffisent pas ou plus ? Que vous faut il ? Comment vous le faut il ?

Les amis, je ne vois plus de raison de se prendre le bec ici. J'ai tellement de pbs ailleurs. Alors oui, ce que je vois ici sur le forum, c'est du soutien, des conseils, du partage, de la passion... Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit. J'espère juste que vous reviendrez au calme d'esprit un jour. On s'inscrit pour nos chiens et nous, on parle de nos chiens et on part pour quoi ? Pour divergence d'opinion ! Voilà comment dans un forum pour chien, les gens ramènent tout à eux.

Mais là bas, ici et là, ils y sont ces boules de poils, ces truffes coquines, ces papattes qui ont besoin de conseils.

Docline

J'ai rien vu moi

qu'est-ce qui s'est passé ?

Je déteste que les gens s'en aillent

Et je souhaite vivement que Kodadou continue avec nous !!! !!! !!!

Utilisateur anonyme

Sur plein de sujets, chacun pense avoir plus raison que l'autre, personne ne s'écoute vraiment (préférant faire entendre son point de vue) donc les tensions s'accumulent et ressortent sur d'autres sujets ou parfois ca déborde émotionnellement, perte de contrôle, les accusations fusent suivis de claquements de porte.

Il suffirait de redescendre un peu et de discuter, s'expliquer mais il faut être capable d'entendre puis COMPRENDRE (comprendre vraiment) ce que l'autre dit avant de rejeter tout d'un bloc.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Sans vouloir alimenter la polémique je pense que parfois malheureusement il y a des personnes qui tente d'apaiser les tensions mais ce n'est pas une réussite. L'être humain est naturellement violent et agressif, derrière un écran qui plus est, c'est plus facile.

Il n'y à pas de solution miracle si ce n'est de laisser chacun s'écharper et attendre que l'orage passe.

On ne peut changer sa nature, on peut simplement l'endiguer.

Mon vrai nom est Aline. Bonne journee à ceux qui me liront.

Alfredw

Bonne journée Arine.

" Patou m'a tuer "