Si la calme et le partage vous disent toujours...
Restez !
Je traverse une période difficile en ce moment et le forum est aussi un soutien moral pour moi, par rapport à Orphée, du partage, des échanges...
Chacun fait et fera comme il voudra mais c'est facile en un sens de voir les mauvais côtés, les défauts... De se dire merci et de tourner les talons. Bah pourquoi pas ? Quand il y a divergence d'opinion, on part, quand il y a intolérance, on part, incompréhension, on part...
J'ai moi même claqué la porte quand je me suis sentie critiquée par rapport à Orphée, oui cela m'énerve bcp 😁
Que faire pour rester et faire rester alors ? Le côté positif de partager sa passion et d'aider ne vous suffisent pas ou plus ? Que vous faut il ? Comment vous le faut il ?
Les amis, je ne vois plus de raison de se prendre le bec ici. J'ai tellement de pbs ailleurs. Alors oui, ce que je vois ici sur le forum, c'est du soutien, des conseils, du partage, de la passion... Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit. J'espère juste que vous reviendrez au calme d'esprit un jour. On s'inscrit pour nos chiens et nous, on parle de nos chiens et on part pour quoi ? Pour divergence d'opinion ! Voilà comment dans un forum pour chien, les gens ramènent tout à eux.
Mais là bas, ici et là, ils y sont ces boules de poils, ces truffes coquines, ces papattes qui ont besoin de conseils.