Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES AUTRES UTILISATEURSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
@Ulthia,
merci pour ton MP.
Ma réponse n'a malheureusement pas pu partir suite à ta désinscription. @+.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ce ne serait pas compliqué de désigner modérateurs quelques habitués assidus du forum pour pouvoir éliminer et bannir les spammeurs qui parasitent le forum de manière excessive, ça devient pénible car malheureusement le (ou les?) vrai modérateur n'a aucune activité sur le forum, il ne sert malheureusement à rien.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Justement, le problème vient du fait qu'un habitué assidu du forum sera parti pris et ne pourra malheureusement pas être objectif.
Il pourrait y avoir de l'abus de pouvoir, d'où le fait qu'aucun modérateur ne peut réellement participer aux conversations
A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, nouvelle sur le site, je tente de creer une discussion avec une question sans succes, j'ai a chaque fois droit a verifier le titre etc..."
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
bonsoir jujud
qu'est ce qui bloque ? quel est ton titre ? peut être pas assez clair ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir Jujud

ça arrive quand le titre est trop long ..si c'est une question qui lui parait longue , il faut changer de titre ou parfois enlever un mot , pour qu'il accepte ..
c'est un mystère ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour ! Sommes nouveaux arrivés sur ce forum.
Avons adopté un croisé berger australien en juillet dernier et ne nous' étant pas suffisamment renseignés nous avons eu bcp bcp de difficultés à nous organiser autour de son arrivée.
Ça va mieux aujourd'hui car dressage dans un centre adapté ,et surtout nous avons un chien qui apprend très très vite ,est vraiment adorable ,mais pour son bonheur, nous envisageons de le confier à quelqu' un d' autre une fois trouvée la personne digne de confiance .
Pas facile comme perspective, en attendant nous profitons de notre chien en faisant notre possible pour son bien-être !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
https://wamiz.com/chiens/forum/general-1

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et
-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Ejl86, merci de créer un post
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 jours
Bonsoir à tous mes wamiz.

Je suis désolée de voir la tournure que prend ce forum, l'intolérance, la colère, le jugement et l'étroitesse d'esprit. J'aime bon nombre d'entre vous vraiment et j'essaie toujours de rester positive, enthousiaste mais vraiment je n'y arrive plus quand je voit que nous sommes sensé aimer les chiens et que je lis certains commentaire étriqué sans plus de connaissance du sujet, quand je lis qu'enfermer un chien dans un chenil c'est de la maltraitance mais pas dans 20m2 là c'est ok parcequ'il y a activités. Quand je voit qu'on encourage la délation et le jugement gratuit en premier recours... Qu'on banne gratuitement des menbres juste parce qu'ils ne font pas des courbettes et assument leur façon de penser...

Quel tristes monde nous avons là. Je suis désolée mais je n'aie pas envie d'appartenir à ce type de communauté, il y à des membres que j'adore et qui me "manquerons".

À tous je souhaite beaucoup de bonheur, puissiez vous traverser cette période troublée et aller vers du mieux. Car tous et toute mérite à part égal ce monde fabuleux qu'est le notre.

Des bisous à tous prennez soin de vous.

Kodadou
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Mais reviens !!! Ou prends le large et repose toi, en plus t'es en 12h cette semaine au taff donc repos !
Mais reviens plus tard.
Les gens ont des qualités et des défauts, des contradictions aussi et les avis évoluent sans qu'on ne s'en rende soi même compte en premier... Des avis se rejoignent, d'autres sont totalement opposés.
Le forum aussi, a ses avantages et ses inconvénients.

Je reconnais certaines idées que tu as cité et on peut en parler. 20m2 avec des activités et des sorties que ce soit clair hein. 20m2 c'est un studio, j'y ai vécu 4 ans.
Pour la délation, je crois qu'on voit cela différemment et oui j'ai parlé de signalement à une asso, pour moi c'est une alternative possible, surtout pour des collégiennes, qu'elles ne s'engagent pas trop psychologiquement surtout... Je ne vois pas cela comme de la délation. Et comme dit Mel1, oui peut être que je vis dans un monde de bisounours et que parfois ça va loin ce type de procédure mais elle me le dit et j'ai réfléchi aussi. J'ai juste pas eu la tête à répondre depuis...

Je vais te regretter mais je me dis que tu reviendras un jour ou l'autre 😉
Prends soin de toi et de Koda.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)