MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES AUTRES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

De même, n'hésitez pas à nous signaler tout comportement nuisant au bon déroulement du forum, ainsi que les arnaques et autres annonces n'ayant aucun rapport avec nos amis à quatre pattes.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

104 réponses
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Justement, le problème vient du fait qu'un habitué assidu du forum sera parti pris et ne pourra malheureusement pas être objectif.

Il pourrait y avoir de l'abus de pouvoir, d'où le fait qu'aucun modérateur ne peut réellement participer aux conversations🙂

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Utilisateur anonyme

Bonjour, nouvelle sur le site, je tente de creer une discussion avec une question sans succes, j'ai a chaque fois droit a verifier le titre etc..."

Tania28700

bonsoir jujud

qu'est ce qui bloque ? quel est ton titre ? peut être pas assez clair ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Jujud

ça arrive quand le titre est trop long ..si c'est une question qui lui parait longue , il faut changer de titre ou parfois enlever un mot , pour qu'il accepte ..

c'est un mystère ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Ejl86

Bonjour ! Sommes nouveaux arrivés sur ce forum.

Avons adopté un croisé berger australien en juillet dernier et ne nous' étant pas suffisamment renseignés nous avons eu bcp bcp de difficultés à nous organiser autour de son arrivée.

Ça va mieux aujourd'hui car dressage dans un centre adapté ,et surtout nous avons un chien qui apprend très très vite ,est vraiment adorable ,mais pour son bonheur, nous envisageons de le confier à quelqu' un d' autre une fois trouvée la personne digne de confiance .

Pas facile comme perspective, en attendant nous profitons de notre chien en faisant notre possible pour son bien-être !

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/general-1

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Ejl86, merci de créer un post

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous mes wamiz.

Je suis désolée de voir la tournure que prend ce forum, l'intolérance, la colère, le jugement et l'étroitesse d'esprit. J'aime bon nombre d'entre vous vraiment et j'essaie toujours de rester positive, enthousiaste mais vraiment je n'y arrive plus quand je voit que nous sommes sensé aimer les chiens et que je lis certains commentaire étriqué sans plus de connaissance du sujet, quand je lis qu'enfermer un chien dans un chenil c'est de la maltraitance mais pas dans 20m2 là c'est ok parcequ'il y a activités. Quand je voit qu'on encourage la délation et le jugement gratuit en premier recours... Qu'on banne gratuitement des menbres juste parce qu'ils ne font pas des courbettes et assument leur façon de penser...

Quel tristes monde nous avons là. Je suis désolée mais je n'aie pas envie d'appartenir à ce type de communauté, il y à des membres que j'adore et qui me "manquerons".

À tous je souhaite beaucoup de bonheur, puissiez vous traverser cette période troublée et aller vers du mieux. Car tous et toute mérite à part égal ce monde fabuleux qu'est le notre.

Des bisous à tous prennez soin de vous.

Kodadou

Utilisateur anonyme

Mais reviens !!! Ou prends le large et repose toi, en plus t'es en 12h cette semaine au taff donc repos !

Mais reviens plus tard.

Les gens ont des qualités et des défauts, des contradictions aussi et les avis évoluent sans qu'on ne s'en rende soi même compte en premier... Des avis se rejoignent, d'autres sont totalement opposés.

Le forum aussi, a ses avantages et ses inconvénients.

Je reconnais certaines idées que tu as cité et on peut en parler. 20m2 avec des activités et des sorties que ce soit clair hein. 20m2 c'est un studio, j'y ai vécu 4 ans.

Pour la délation, je crois qu'on voit cela différemment et oui j'ai parlé de signalement à une asso, pour moi c'est une alternative possible, surtout pour des collégiennes, qu'elles ne s'engagent pas trop psychologiquement surtout... Je ne vois pas cela comme de la délation. Et comme dit Mel1, oui peut être que je vis dans un monde de bisounours et que parfois ça va loin ce type de procédure mais elle me le dit et j'ai réfléchi aussi. J'ai juste pas eu la tête à répondre depuis...

Je vais te regretter mais je me dis que tu reviendras un jour ou l'autre 😉

Prends soin de toi et de Koda.

Alfredw

Kodadou, déjà que ce forum devenait de plus en plus fade, c'est pas tellement que tu vas nous manquer, mais c'est une vraie catastrophe.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous mes wamiz. Je suis désolée de voir la tournure que prend ce forum, l'intolérance, la colère, le jugement et l'étroitesse d'esprit. J'aime bon nombre d'entre vous vraiment et j'essaie toujours de rester positive, enthousiaste mais vraiment je n'y arrive plus quand je voit que nous sommes sensé aimer les chiens et que je lis certains commentaire étriqué sans plus de connaissance du sujet, quand je lis qu'enfermer un chien dans un chenil c'est de la maltraitance mais pas dans 20m2 là c'est ok parcequ'il y a activités. Quand je voit qu'on encourage la délation et le jugement gratuit en premier recours... Qu'on banne gratuitement des menbres juste parce qu'ils ne font pas des courbettes et assument leur façon de penser... Quel tristes monde nous avons là. Je suis désolée mais je n'aie pas envie d'appartenir à ce type de communauté, il y à des membres que j'adore et qui me "manquerons". À tous je souhaite beaucoup de bonheur, puissiez vous traverser cette période troublée et aller vers du mieux. Car tous et toute mérite à part égal ce monde fabuleux qu'est le notre. Des bisous à tous prennez soin de vous. Kodadou

😔