Mise a jour Blog "chiens"

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon blog change de mise en page mais les articles sont toujours en ligne !

http://iska-spitz.blogspot.fr/

- vous voulez acheter un chien ? mais vous ne savez pas OU ? allez voir mon blog !

- vous cherchez des infos sur la santé globale du chien ? nettoyer les yeux/oreilles/dents ; tout savoir sur les puces et autre parasites

- vous etes intéressé par les docu ? j'en ai sélectionner quelque uns !

- vous vous demandez comment le psychologique du chiot evolu ?

- vous, savez pas QUEL COLLIER CHOISIR, etrangleur ou non le pourquoi du comment ?

- Vous voulez faire une trousse a pharma, mais vous ne savez pas quoi mettre dedans ?

- vous avez peur que votre chien s'empoissonne , venez lire la liste détaillé de plantes / aliment toxique voir mortel

- vous avez entendu parler des trafix mais ??

bref ... vous trouverez pas mal de chose

27 réponses
Utilisateur anonyme

je ne peux pas y aller car je n ai pas facebook. sinon comment faire autrement

Coco33150

Ce n'est pas sur Facebook son blog !!!

Melly

Allez go je vais faire un tour !

Utilisateur anonyme

C'est cool merci :)

Utilisateur anonyme

j ai essaye mais je n y suis pas arrive.m....

Coco33150

En revanche, c'est hyper sympa de faire aussi partager le blog de Sevv.

Melly

Solidarité "toulousaine" Coco ! :p

Utilisateur anonyme

Sévv est une amie d'enfance coco, on "bosse" ensemble :P

je l'ai motivé à faire son blog sur les chat, et moi les chiens xD

ce n'est pas FACE BOOK ... selectionne le lien, et copie le ou je le re donne : http://iska-spitz.blogspot.fr/

voila merci a vous :D

Utilisateur anonyme

je viens d aller voir ton blog deanerys. et apres je suis alle voir celui de sevv. celui de sevv j avais deja ete le voir il est pas mal. quand au tien deanerys on y voit une photo de iska ta petite chienne. QU EST ce qu elle est mignionne franchement. elle est trop craquante. moi j aimerai bien en cree un etmettre des petitions d animaux dessus mais je ne sais pas comment on fait.

Coco33150

Je ne savais pas, mais je ne suis pas curieuse, ça hyper sympa !!!