Mise a jour Blog "chiens"

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon blog change de mise en page mais les articles sont toujours en ligne !

http://iska-spitz.blogspot.fr/

- vous voulez acheter un chien ? mais vous ne savez pas OU ? allez voir mon blog !

- vous cherchez des infos sur la santé globale du chien ? nettoyer les yeux/oreilles/dents ; tout savoir sur les puces et autre parasites

- vous etes intéressé par les docu ? j'en ai sélectionner quelque uns !

- vous vous demandez comment le psychologique du chiot evolu ?

- vous, savez pas QUEL COLLIER CHOISIR, etrangleur ou non le pourquoi du comment ?

- Vous voulez faire une trousse a pharma, mais vous ne savez pas quoi mettre dedans ?

- vous avez peur que votre chien s'empoissonne , venez lire la liste détaillé de plantes / aliment toxique voir mortel

- vous avez entendu parler des trafix mais ??

bref ... vous trouverez pas mal de chose

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà consulté plusieurs fois. Il est super.

Utilisateur anonyme

merci Toller ♥

Colombe

alors la c'est la cata?????? bon je suis allée les voir tous les deux super bravo à vous deux!!!!

Colombe

alors Deanerys tu as trouvé le harnais quelle couleur finalement tu prends sa m'intéresse à moi!!!

Utilisateur anonyme

HIHI !

NON toujours pas décider !!!

très dur ... xD

allez ... on vote pour ce qui ont pas voté ^^

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.171724696355287.1073741844.141522876042136&type=1

Utilisateur anonyme

J'adore ton blog :)

Utilisateur anonyme

Merci Graniko :D