Mise a jour Blog "chiens"

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon blog change de mise en page mais les articles sont toujours en ligne !

http://iska-spitz.blogspot.fr/

- vous voulez acheter un chien ? mais vous ne savez pas OU ? allez voir mon blog !

- vous cherchez des infos sur la santé globale du chien ? nettoyer les yeux/oreilles/dents ; tout savoir sur les puces et autre parasites

- vous etes intéressé par les docu ? j'en ai sélectionner quelque uns !

- vous vous demandez comment le psychologique du chiot evolu ?

- vous, savez pas QUEL COLLIER CHOISIR, etrangleur ou non le pourquoi du comment ?

- Vous voulez faire une trousse a pharma, mais vous ne savez pas quoi mettre dedans ?

- vous avez peur que votre chien s'empoissonne , venez lire la liste détaillé de plantes / aliment toxique voir mortel

- vous avez entendu parler des trafix mais ??

bref ... vous trouverez pas mal de chose

27 réponses
Utilisateur anonyme

Honnetement Wamizette, je ne peux pas t'expliquer, trop compliquer et blooger et penible en mise en page etc ... donc désolé :S

crée toi un face book crée une page petition ;) plus simple

Coco, pas de souci, en même temps sur mon profil j'ai 32 ans ... e ne sais pas pourquoi, je n'arrive aps a changer, pour tant dans les paramètres y'a ma date de naissance et tout , mais toujours 32 ans , donc j'ai lâché l'affaire ! ^^

Utilisateur anonyme

Super interessant tout ça merci beaucoup d'avoir mis ton lien Deanerys !

Coco33150

En plus !!! c'est pas très compliqué de se créer une page facebook !!!

P'titefleur

Cela dépend pour qui !!!! lol

Utilisateur anonyme

Krumble05 , en fait, quand j'ai réservé ISKA, en attendant son arrivée j'ai collecter le plus d'info possible, et quand j'ai commencer a imprimer sur papier, je me suis dit "ca va pas le faire"

je voulais regrouper toute les infos en un seul endroits pour moi pour que ce soit plus simple.

puis a force j'ia commencer a le partager :D

@Coco c'est facile :D

Coco33150

Je suis un tit peu blonde, mais n'importe quel couillon peut le faire !!!

P'titefleur

Je craque devant ta spitz noire...je ne garde que des marrons......

Utilisateur anonyme

@Coco, PTDR "je suis un tit peu blonde" xD

mais tu as raison ! enfin raison POUR "n'importe quel couillon peut le faire"

Merci petite fleur :D

j'ai parler a une eleveuse par chez moi qui fait du spitz petit nain, couleur loup gris, et elle m'a dit qu'ISKA avait dans ces genes ces couleurs ( elle connait la lignée ) le pourquoi elle a des zones grissonnante !

c'est super intéressant, elle m'a donné un lien, ou il parle de la génétique des couleurs ! C'est SUPER INTERESSANT !!!!

Utilisateur anonyme

xD ui sevv, le tiens aussi super !

Utilisateur anonyme

A OUI TRES IMPORTANT !

SI VOUS ESTIMEZ QU'UN TRUC EST FAUX, ou qu'il manque des chose DITES LE MOI ! xD