Max "junkie" entre frayeur et colère

Kimko8618

Bonjour!

Une grande absence mais je suis toujours 😋

Avant hier soir, Max qui dormait comme un bien heureux s'est levé brutalement, comme terrorisé avec tremblements généralisés..on s'est dit que c'était un cauchemar...1/4 heure après augmentation, troubles de l'équilibre, excité +++, n'entendait rien... pupilles dilatées.....crise d'épilepsie, pb neuro?

Zou chez véto à 22h.après interrogatoire: dernière sortie, jardin, voisinage (je lui parle d'un grand père aigri..boulette?, canettes dans mes buissons, flasques cognac vides), le verdict tombe : "intoxication au haschisch"...les bras m'en tombent..

Son état se dégrade avec des spasmes, elle me dit qu'il faut le calmer: perf, valium puis anesthésique et diurétiques..

Je vois mon chien avec de plus en plus agité de grands spasmes, yeux révulsés..j'ai crû qu'il mourrait., s’effondre, langue pendante..

Une nuit en clinique..récupéré vivant (ouf) mais en mode "zombie" et 280 euros de facture pour certainement un petit "c.n" de voisin qui a dû se débarrasser avant de rentrer chez maman.

Pas mal, que je suis allée le chercher, la deuxième véto me parlait avec un regard suspicieux "on n'est pas la police", "c'est quand même mieux de connaitre la quantité"...grosso modo, si tu te fais un pet, range tes boulettes!!

Bon voila, juste pour vous dire de faire attention aux abords de vos jardins!!

16 réponses
Emla

Et ben ça, c’est pas banal...

Pauvre Max, partir en bad trip comme ça.

En lui souhaitant de vite récupérer.

Aggie19

Coucou Kimko !

Contente de te revoir. Dommage que ce soit dans ces circonstances... ça me rappelle quand Norkham, en février dernier, a mangé des champignons hallucinogènes contenus sans de vieilles noix. Il était complètement shooté ! Mais plutôt amorphe contrairement à Max, il ne tenait plus debout, comme s'il était saoul. La véto m'a demandé si on s'était promenés au jardin de ville car on y trouve souvent de drôles de choses, laissées par des jeunes ! Bon comment il va maintenant,Max ? Et Kimko. ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merd*m pour Max

c'est horrible le pauvre ,ça c'est une soirée et une nuit compliquée .. Heureusement que tu as fais vite pour l'amener chez la véto et qu'elle a réussi ..

👍

des papouilles à Max et à Kimko

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Coucou Kimko

pffff franchement, au prix du truc, ils sont vraiment cons ; ca ne réfléchit même pas au DANGER de leurs actes

Bon rétablissement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alfredw

Bonjour, pensez à bien vérifier votre jardin du coup, s'il y a eu du hash caché, il peut en rester.

" Patou m'a tuer "
Kimko8618

Merd*m pour Max c'est horrible le pauvre ,ça c'est une soirée et une nuit compliquée .. Heureusement que tu as fais vite pour l'amener chez la véto et qu'elle a réussi .. 👍 des papouilles à Max et à Kimko

C'est ce que m'a dit la véto, dans le fond peu de risques que ce soit mortel mais on avait aucune idée de la quantité...Il risquait plus de mourir d'une défaillance cardiaque..il résistait au Valium dc elle lui a fait une anesthésie générale

Kimko8618

Coucou Kimko pffff franchement, au prix du truc, ils sont vraiment cons ; ca ne réfléchit même pas au DANGER de leurs actes Bon rétablissement

Il va mieux aujourd'hui 😌 mais cette s..rie peut mettre 3 jours à partir.

Fabrice m'a dit "c'est bête, on aurait pu essayer si on l'avait trouver! "😉

Kimko8618

Bonjour, pensez à bien vérifier votre jardin du coup, s'il y a eu du hash caché, il peut en rester.

Je fais "une fixette" maintenant, dès qu'il sort..j'espère que ce n'est pas un planque de dealer dans un buisson

Alfredw

Exactement. Si j'étais vous, je perquisitionnerais mon jardin, comme le ferait la police si elle cherchait de la drogue. Cacher un produit illicite ailleurs que chez soit paraît être plutôt ingénieux.

" Patou m'a tuer "
Kimko8618

Ca m'étonnerai qu'ils viennent..déja qu'ils ne se déplacent pas quand les voisins mettent du rap jusqu'à 3 h du matin 🙄