Max "junkie" entre frayeur et colère

Kimko8618

Bonjour!

Une grande absence mais je suis toujours 😋

Avant hier soir, Max qui dormait comme un bien heureux s'est levé brutalement, comme terrorisé avec tremblements généralisés..on s'est dit que c'était un cauchemar...1/4 heure après augmentation, troubles de l'équilibre, excité +++, n'entendait rien... pupilles dilatées.....crise d'épilepsie, pb neuro?

Zou chez véto à 22h.après interrogatoire: dernière sortie, jardin, voisinage (je lui parle d'un grand père aigri..boulette?, canettes dans mes buissons, flasques cognac vides), le verdict tombe : "intoxication au haschisch"...les bras m'en tombent..

Son état se dégrade avec des spasmes, elle me dit qu'il faut le calmer: perf, valium puis anesthésique et diurétiques..

Je vois mon chien avec de plus en plus agité de grands spasmes, yeux révulsés..j'ai crû qu'il mourrait., s’effondre, langue pendante..

Une nuit en clinique..récupéré vivant (ouf) mais en mode "zombie" et 280 euros de facture pour certainement un petit "c.n" de voisin qui a dû se débarrasser avant de rentrer chez maman.

Pas mal, que je suis allée le chercher, la deuxième véto me parlait avec un regard suspicieux "on n'est pas la police", "c'est quand même mieux de connaitre la quantité"...grosso modo, si tu te fais un pet, range tes boulettes!!

Bon voila, juste pour vous dire de faire attention aux abords de vos jardins!!

16 réponses
Bangdji

Naelia en 15 min par jour vous avez appris à Dodo qui en prenant tout le temps a ne plus manger la drogue du jardin ?

A moins que ce ne soit le drogué ayant laisser ça la a qui vous avez appris en le prenant 15min par jour à part à ne plus ce droguer /vendre de la drogue / cacher sa drogue dans votre jardin?

L'éducation des dealers en 15min/jour 🤣🤣

Del2244

Faut dire que la pauvre Naela à rencontré TOUS les problèmes possibles et imaginables avec Dodo, tous résolus grâce à la méthode miracle, alors un petit bedo pour s'en remettre ça se comprend 😂

Docline

La mésaventure de Max est absolument ahurissante

Moi je trouve qu'il y a largement de quoi porter plainte

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Kimko

Comment va ton Max ce matin ? Il se remet en douceur ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kimko8618

Bonjour,

Oui,merci Doudou! c'est presque Ok, bon, apparemment, il ne réussit pas à aboyer (c'est pas plus mal )..la véto m'a dit qu'il aurait mal à la gorge ( elle lui avait tiré la langue à fond quand il vomissait pour ne pas faire de fausses routes).

Par contre, il ne veut plus se coucher dans son panier "le lieu où tout à commencer"..relation cause à effet? Bon, ça va revenir

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Kimko

Le pauvre Max ,si tu as un peu de miel ( une très petite cuillère à café )sur sa journée ..

pour son dodo , peut être une appréhension ..

Tu as bien lavé son dodo ? Même lavé ,Max est certainement capable de flairer encore " ce truc " si mauvais ..

Kimko y va lui dans le panier de Max ?

des papouilles et un bon rétablissement pour ton patoune

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "