Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Max "junkie" entre frayeur et colèreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Personnellement , j'irai plus loin en signalant les faits aux forces de l'ordre.
Un simple coup de téléphone.
Reporter un abus
Ca m'étonnerai qu'ils viennent..déja qu'ils ne se déplacent pas quand les voisins mettent du rap jusqu'à 3 h du matin
Reporter un abus
Pub
Naelia en 15 min par jour vous avez appris à Dodo qui en prenant tout le temps a ne plus manger la drogue du jardin ?

A moins que ce ne soit le drogué ayant laisser ça la a qui vous avez appris en le prenant 15min par jour à part à ne plus ce droguer /vendre de la drogue / cacher sa drogue dans votre jardin?

L'éducation des dealers en 15min/jour 🤣🤣
Reporter un abus
Faut dire que la pauvre Naela à rencontré TOUS les problèmes possibles et imaginables avec Dodo, tous résolus grâce à la méthode miracle, alors un petit bedo pour s'en remettre ça se comprend 😂
Reporter un abus
La mésaventure de Max est absolument ahurissante
Moi je trouve qu'il y a largement de quoi porter plainte
Reporter un abus
Bonjour Kimko

Comment va ton Max ce matin ? Il se remet en douceur ?
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Bonjour,
Oui,merci Doudou! c'est presque Ok, bon, apparemment, il ne réussit pas à aboyer (c'est pas plus mal )..la véto m'a dit qu'il aurait mal à la gorge ( elle lui avait tiré la langue à fond quand il vomissait pour ne pas faire de fausses routes).
Par contre, il ne veut plus se coucher dans son panier "le lieu où tout à commencer"..relation cause à effet? Bon, ça va revenir
Reporter un abus
Bonjour Kimko

Le pauvre Max ,si tu as un peu de miel ( une très petite cuillère à café )sur sa journée ..

pour son dodo , peut être une appréhension ..
Tu as bien lavé son dodo ? Même lavé ,Max est certainement capable de flairer encore " ce truc " si mauvais ..

Kimko y va lui dans le panier de Max ?

des papouilles et un bon rétablissement pour ton patoune
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)