Bonjour!
Une grande absence mais je suis toujours 😋
Avant hier soir, Max qui dormait comme un bien heureux s'est levé brutalement, comme terrorisé avec tremblements généralisés..on s'est dit que c'était un cauchemar...1/4 heure après augmentation, troubles de l'équilibre, excité +++, n'entendait rien... pupilles dilatées.....crise d'épilepsie, pb neuro?
Zou chez véto à 22h.après interrogatoire: dernière sortie, jardin, voisinage (je lui parle d'un grand père aigri..boulette?, canettes dans mes buissons, flasques cognac vides), le verdict tombe : "intoxication au haschisch"...les bras m'en tombent..
Son état se dégrade avec des spasmes, elle me dit qu'il faut le calmer: perf, valium puis anesthésique et diurétiques..
Je vois mon chien avec de plus en plus agité de grands spasmes, yeux révulsés..j'ai crû qu'il mourrait., s’effondre, langue pendante..
Une nuit en clinique..récupéré vivant (ouf) mais en mode "zombie" et 280 euros de facture pour certainement un petit "c.n" de voisin qui a dû se débarrasser avant de rentrer chez maman.
Pas mal, que je suis allée le chercher, la deuxième véto me parlait avec un regard suspicieux "on n'est pas la police", "c'est quand même mieux de connaitre la quantité"...grosso modo, si tu te fais un pet, range tes boulettes!!
Bon voila, juste pour vous dire de faire attention aux abords de vos jardins!!