Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! J'aimerais savoir si ce chiot est un petit mâle ou une petite femelle. Je pense que c'est une femelle mais je préfère demander pour être sûre, en espérant que la photo sois assez net

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Mel1
Mel1

On ne sais pas l'age de la chienne car la mere de mon ami refuse de l'emmener chez le veto ( ca m'agace beaucoup a vrai dire... C'est quand même important :/). Puis elle refuse aussi de sortir sa chienne, la chienne dois faire ces besoins sur le balcon ce qui n'est pas genial. Et vraiment merci pour tout ces conseils, bonne soirée a toi aussi ^^

C'est fou ça ! Elle sait ce que c'est qu'un chien cette dame ? Ou bien elle a juste la flemme de sortir "faire pisser le chien" ?

Dans tous les cas c'est vraiment n'importe quoi.

Elle n'a pas du tout sauvé cette chienne, elle l'a juste mise dans une prison plus jolie !

Mel1
Mel1

😁 Helloooooooo,et aussi dodus? le york est fin de nature. D ou vient ce nom Sekhmet et il a une signification? Sur Youtube,il avait une vidéo sur la mise bas d une york.La maman était couchée sur le coté et quand le ou la 1ere chiotétait a moitiè sorti,sa maitresse ou un véto le sortait en tirant ..... Les animaux savent tres bien quoi faire,de quoi je me mele ,l autre? ca n a révoltée.Il aurait pu blesser la maman comme ca et en + c est cet "humain" qui enlevait le sac dans lequel les petits sont.C est la mere qui fait ca !!!!! va t il manger leurs crottes quand ils sortiront de leur panier? Et,il y en a plein qui force ainsi les petits.J ai trouvé ca honteux !! gigi397

Heu Gigi tu n'en sais rien de si la chienne sur la vidéo aurait pu mettre bas toute seule sans aide. Il me semble qu'on aide aussi les femmes à accoucher et là personne ne s'offusque.

J'ai assisté à beaucoup de mises bas, de différentes espèces, et non la nature n'est pas si bien faite que ça !

Je crois que la 1ere fois que j'ai vu une mise bas c'était une chatte. J'avais 10 ou 12 ans. Ben à un moment un chaton ne sortait pas, coincé, on a fini par aider la chatte (j'étais avec ma cousine) et par manque d'expérience on a réagi trop tard le chaton est sorti mort...

Et que dire des vaches, on y va au treuil pour sortir les veaux... Sans ça près d'1 sur 2 serait mort à la sortie. C'est parfois même limite en aidant la vache, quand le veau sort tout bleu. Ben sans aide aucune chance pour le veau, et peut être même que la vache y passerai aussi.

Quand ça se passe bien tant mieux ! C'est parfait.

Mais c'est loin d'être toujours comme ça. La nature ne fait pas toujours bien les choses. Ou peut être que si, mais après on parle de sélection naturelle et en général on veut éviter la "sélection naturelle" à nos animaux. Sans ça les vétérinaires feraient faillite 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord, la mère de mon ami aime les animaux mais ne sais absolument pas s'en occuper, ca me rend bien triste, je vois qu'elle aime vraiment beaucoup sa chienne mais elle a un comportement d'enfant avec ( j'ai l'impression qu'elle prend son animal pour une peluche a qui on fait des calins mais elle ne s'en occupe pas dutout) :/

Et il y a deux chiot mais le deuxième va etre adopté par quelqu'un quand le sevrage sera terminer

En ce qui concerne le chiot que je vais garder il passera obligatoirement chez le veto même si je dois y laissé toute mes économies, pour moi c'est hyper important et si j'avais les moyens et l'autorisation j'emmènerai aussi la chienne chez le veto :/

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pauvre chienne,pourquoi l a t elle prise alors?

Elle a été maltraitée,comment le sait elle?

Ne pas l emmener chez un véto est vraiment un non-sens,pas de vaccins,ni de vérification de son état de santé.C est lui donné sa seconde session de maltraitances.Elle serait bien mieux dans un refuge,examinée par un véto,bien au chaud et avec des autres chiens.Encore une vie de chien complètement ratée.Si elle aime pas les animaux,faut pas en sauver une ou la porter direct dans un refuge comme chien trouvé.

C est inhumain comme comportement.Donc ,il n y a qu un chiot?

il devrait bientot avoir un vaccin contre la parvovirose,qui peut etre mortelle pour les chiots de moins de 3 mois. Au moins,il pourra sortir sans risques.Téléphones a un véto proche de chez toi et n hésites pas a demander le prix d une consultation et du vaccin a lui faire.

Merci a toi de t occuper de ce petit Sekhmet.Bonne nuit a vous 3 et gros bisous au petit.

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne sais pas l'age de la chienne car la mere de mon ami refuse de l'emmener chez le veto ( ca m'agace beaucoup a vrai dire... C'est quand même important :/). Puis elle refuse aussi de sortir sa chienne, la chienne dois faire ces besoins sur le balcon ce qui n'est pas genial.

Et vraiment merci pour tout ces conseils, bonne soirée a toi aussi ^^

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Je me permets de te tutoyer,c est plus sympa.

Il faudra établir un équilibre entre les 2 chiens.Laisse passer le sevrage et ce que lui enseigne sa maman.

Tu verras direct quand le chiot a envie d un peu d autonomie.Tu devras d abord apprendre au petit de marcher en laisse,donc sortir.Vaut mieux qu il soit tout seul a ce ou ces moments la. Et quand il marchera +- bien,prends les 2.La chienne de la maman de ton ami n est pas éduquée du tout.Elle n est ni sociabilisée,ni propre,bref tout est a faire.Ne lache la jamais sans laisse,sinon ,ca va etre la cata et fais tres attention quand il y a des enfants.Elle a quel age ?

Si c est la york qui a été maltraitée,c est presque "normal".Ton véto a du te dire environ l age quel a.

Et quand la maman de ton ami l a eu,elle n est pas sortie avec,ni rien?

J espere qu elle a une bonne alimentation au moins?

Il n y a pas de jardin ou terrasse? elle fait pipi partout car elle ne sait pas ou faire,et elle aboie sur les personnes qu elle voit car elle a surement un traumatisme de ce qu elle a vécu avant,donc pour elle,les humains sont méchants.C est en la sortant et lui faire voir des personnes avec chien qu elle se débloquera peut etre.C est du ressort d un comportementaliste.Ca peut durer longtemps ou aller très vite.

Le petit ,s il vit avec elle,va se dire,si elle fait pipi la,je peux aussi,et c est ca qu il faut empecher.

Se mettre dans la peau d un chiot c est pas facile,patience,ne pas crier ni s énerver,soit cool.S il fait une betise,montres lui l index en disant "tu peux pas".Ca va pas etre assimiler sur l heure ,mais chaque fois qu il essaie ou le fait ,meme chose,index et meme phrase. Caresses les tout les 2 en meme temps,c est certain que la maman verra que tu fais d autres choses avec lui et qu elle n a peut etre jamais faites,elle doit comprendre que le chiot est le votre et elle a sa maitresse.Pour l instant ,laisse sa maman s occuper de ton petit,c est ce que tu as de mieux a faire,ne t inquietes pas,le manque d éducation n est pas héréditaire chez les animaux.Je n en dirais pas autant pour les humains !!!!

Bonne soirée a Luna,Sekhmet et a l autre petit ainsi qu à toi et ton ami.

ps:il ne faut pas avoir de tres hauts moyens pour avoir des animaux,il n y a qu a sortir au bon endroit(façon de parler)ou on les abandonne.Mes chattes ont toutes été trouvées (sauf 1)dans la rue ou dans des bosquets.Et ma labrador croisée a été rejetée par sa mere.Et mon bichon de maintenant a une malformation de naissance,un bec de lievre,c est le seul que j ai acheté pour 150 euros avec jouets,2 paniers et croquettes.Evidement,bien les soigner demande un petit investissement.Soin et entretien bien sur.

Bonne soiréeeeeeeeeeeee gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh ca fait vraiment beaucoup d'animaux, j'espère avoir les moyens plus tards pour m'occuper de beaucoup d'animaux aussi ^^

Je peux vous poser une question comme vous vous y connaissait bien. La mère des chiot est assez mal éduqué, elle grogne et chasse le chat, aboie depuis le balcon sur les passants, fait pipi partout dans la maison, mendie a table etc. Le problème c'est que comme ce n'est pas mon chien a moi je n'ai pas vraiment le droit de dire quoi que ce soit ( ma situation est légèrement complexe, je vis chez la mere de mon petit ami , la chienne appartient donc a la mere de mon petit ami et par politesse je n'ose pas la rectifié sur la manière dont elle éduque sa chienne) . Malgré tout, quand le chiot que je veux garder sera assez grand je compte bien l'éduquer mais j'ai peur qu'il prenne exemple sur sa mere et ne fasse que des betises. Pensez vous qu'il est possible qu'il suive les bêtises de sa mere malgré que j'essaie de l'éduquer ? Et penser vous qu'il pourrait y avoir de la jalousie entre la mère et le chiot puisque m'occuperais bien mieux de mon chiot a moi ?

Gigi397
Gigi397

👈 Houla,la colle !!!!

Berger allemand,stter irlandais durant enfance et adolescence et un caniche aussi.A 18 ans,habitant seule ,j ai eu des chats et encore un caniche,cette adorable basset artésien croisée fox,et j ai gardé un des chiots.

Rebelote des chattes quand mes enfants étaient en mesure de comprendre qu un animal se restecte et qu il faut bien s en occuper puis une croisée labrador et doberman et maintenant(depuis bientot 4 ans)mon amour de bichon,Champagne.Je ne parle pas des canaris,perruches,lapins,cobaye et tortues d eau.

Champagne joue avec mon lapin angora,en plus 2 chinchilla et un poisson.C est deja de belles expériences et des chagrins aussi quand ils partent chez les anges. Et tout ce monde ,a part le poisson, s entend a merveille.

gigi397 😁

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 J ai connu ca aussi,en prevision,j avais acheté des gants stériles et j ai du juste faire un petit trou dans cette poche et ma chienne a fait le reste.Il y en a eu 4. C était pas un york mais une croisée basset artésien et fox,elle s appelait Saba.Ca date lolllllll 1983. mais ce fut un moment que je n oublierai jamais tellement c était intime et joli.

Vous avez eu combien de chien en tout dans votre vie ? :o

Gigi397
Gigi397

😁 J ai connu ca aussi,en prevision,j avais acheté des gants stériles et j ai du juste faire un petit trou dans cette poche et ma chienne a fait le reste.Il y en a eu 4.

C était pas un york mais une croisée basset artésien et fox,elle s appelait Saba.Ca date lolllllll 1983.

mais ce fut un moment que je n oublierai jamais tellement c était intime et joli.

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?