Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Coucou ! J'aimerais savoir si ce chiot est un petit mâle ou une petite femelle. Je pense que c'est une femelle mais je préfère demander pour être sûre, en espérant que la photo sois assez net

37 réponses
Utilisateur anonyme

Vi,mais c était pas le meme chien,c était la mére des chiots croisé york et ?. Quand a savoir qui est le père ???? Elle ne va pas etre fort grande.Les couleurs feues et noires feraient penser a un petit doberman ou pinsher. Faut voir si les yeux vont etre "globuleux" ou pas.Et si le papa est aussi un croisé,allez faire le test (je ne sais plus son nom)chez votre véto si vous désirez vraiment savoir qui est qui,lolllllllll.C est un vrai puzzle de races lollllllllllllllll.Mais race ou pas,elle est tres belle.Vous lui avez déja trouver un nom? Elle est née quand exactement? Elle va en avoir des prétendants cette petite.Bonne fin de soirée a vous et bisoussssssss a cette beauté gigi397
Perso j'ai pensé qu'il y avait du ratier (prague ou pas) Comme ces deux bébés :

Je pense que c'est possible qu'il y ai du ratier, de toute facon je vais attendre qu'ils grandissent encore un peu ^^

Damsdams

@Gigi397 ils ne sont pas à moi (j'aimerais en avoir plein mais non lol) c'est une photo que j'ai trouvée sur recherche chiot ratier pour comparer 😉

Utilisateur anonyme

@Gigi397 ils ne sont pas à moi (j'aimerais en avoir plein mais non lol) c'est une photo que j'ai trouvée sur recherche chiot ratier pour comparer 😉

Le problème avec les chiot c'est qu'ils se ressemblent un peu tous x)

Mel1

À cet âge on pourrait faire passer un teckel pour un Rott ;)

Il va falloir attendre qu'ils grandissent pour voir à quoi ils vont ressembler. La maman étant croisé York, ça sera des petits chiens. D'ailleurs ils me semble que les York naissent noir et feu ?

Utilisateur anonyme

À cet âge on pourrait faire passer un teckel pour un Rott ;) Il va falloir attendre qu'ils grandissent pour voir à quoi ils vont ressembler. La maman étant croisé York, ça sera des petits chiens. D'ailleurs ils me semble que les York naissent noir et feu ?

Oui on est bien d'accord 😁

Et effectivement, la mère est noir et feu elle aussi ^^

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Helloooooooo,et aussi dodus? le york est fin de nature.

D ou vient ce nom Sekhmet et il a une signification?

Sur Youtube,il avait une vidéo sur la mise bas d une york.La maman était couchée sur le coté et quand le ou la 1ere chiotétait a moitiè sorti,sa maitresse ou un véto le sortait en tirant .....

Les animaux savent tres bien quoi faire,de quoi je me mele ,l autre? ca n a révoltée.Il aurait pu blesser la maman comme ca et en + c est cet "humain" qui enlevait le sac dans lequel les petits sont.C est la mere qui fait ca !!!!! va t il manger leurs crottes quand ils sortiront de leur panier?

Et,il y en a plein qui force ainsi les petits.J ai trouvé ca honteux !!

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

😁 Helloooooooo,et aussi dodus? le york est fin de nature. D ou vient ce nom Sekhmet et il a une signification? Sur Youtube,il avait une vidéo sur la mise bas d une york.La maman était couchée sur le coté et quand le ou la 1ere chiotétait a moitiè sorti,sa maitresse ou un véto le sortait en tirant ..... Les animaux savent tres bien quoi faire,de quoi je me mele ,l autre? ca n a révoltée.Il aurait pu blesser la maman comme ca et en + c est cet "humain" qui enlevait le sac dans lequel les petits sont.C est la mere qui fait ca !!!!! va t il manger leurs crottes quand ils sortiront de leur panier? Et,il y en a plein qui force ainsi les petits.J ai trouvé ca honteux !! gigi397
C'est vrai qu'il sont assez dodu mais je ne sais pas si c'est juste parce qu'il sont bébé :o !

Puis j'ai une passion pour les noms de dieu égyptien ( j'ai un lezard qui s'appelle nepthys) alors avec mon chien j'ai voulu rester dans la même thématique ! même si la déesse sekhmet est celle de la vengeance et des maladies... Ce n'est pas très joyeux pour un petit chien si mignon mais bon le nom me plait vraiment alors on va oublier ca signification 😂😋.

Et oui je suis bien d'accord, normalement il faut éviter de toucher la mere ou les bébé lors de la mise a bas, personnellement j'ai laissé faire la chienne même si elle a eu du mal a manger le sac autour des bébés :/

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 J ai connu ca aussi,en prevision,j avais acheté des gants stériles et j ai du juste faire un petit trou dans cette poche et ma chienne a fait le reste.Il y en a eu 4.

C était pas un york mais une croisée basset artésien et fox,elle s appelait Saba.Ca date lolllllll 1983.

mais ce fut un moment que je n oublierai jamais tellement c était intime et joli.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

😁 J ai connu ca aussi,en prevision,j avais acheté des gants stériles et j ai du juste faire un petit trou dans cette poche et ma chienne a fait le reste.Il y en a eu 4. C était pas un york mais une croisée basset artésien et fox,elle s appelait Saba.Ca date lolllllll 1983. mais ce fut un moment que je n oublierai jamais tellement c était intime et joli.

Vous avez eu combien de chien en tout dans votre vie ? :o

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👈 Houla,la colle !!!!

Berger allemand,stter irlandais durant enfance et adolescence et un caniche aussi.A 18 ans,habitant seule ,j ai eu des chats et encore un caniche,cette adorable basset artésien croisée fox,et j ai gardé un des chiots.

Rebelote des chattes quand mes enfants étaient en mesure de comprendre qu un animal se restecte et qu il faut bien s en occuper puis une croisée labrador et doberman et maintenant(depuis bientot 4 ans)mon amour de bichon,Champagne.Je ne parle pas des canaris,perruches,lapins,cobaye et tortues d eau.

Champagne joue avec mon lapin angora,en plus 2 chinchilla et un poisson.C est deja de belles expériences et des chagrins aussi quand ils partent chez les anges. Et tout ce monde ,a part le poisson, s entend a merveille.

gigi397 😁

" gigi 397 "