Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Coucou ! J'aimerais savoir si ce chiot est un petit mâle ou une petite femelle. Je pense que c'est une femelle mais je préfère demander pour être sûre, en espérant que la photo sois assez net

37 réponses
Petyrlechon

Bonsoir, une jolie petite femelle pour moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir, une jolie petite femelle pour moi aussi ^^

Merci ^^

Mel1

Aucun doute sur c'est une fille !

Il n'y a pas de zizi ;)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Elle est tres mignonne.De quelle race est elle?

Couleurs berger mais les pattes pas assez grosses .Et avec ses mimines devant les yeux (j adore ca)on distingue vaguement son museau qui n est pas applati.

Votre opinion Tania et Petyr et Mel 1 svp ?

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

😁 Elle est tres mignonne.De quelle race est elle? Couleurs berger mais les pattes pas assez grosses .Et avec ses mimines devant les yeux (j adore ca)on distingue vaguement son museau qui n est pas applati. Votre opinion Tania et Petyr et Mel 1 svp ? gigi397

Et bien justement le problème c'est que je ne sais même pas la race de la mère, j'hésite entre un yorkshire et un chihuahua et on ne connais pas dutout le père, il se pourrais fortement que ce soit un croisé de pas mal de choses ^^

( j'avais d'ailleurs fait un sujet sur lequel je demandais la race de la mere et vous m'aviez même répondu :) )

Utilisateur anonyme

Photo d'elle aujourd'hui, elle vient d'ouvrir ses petits yeux ^^

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Vi,mais c était pas le meme chien,c était la mére des chiots croisé york et ?.

Quand a savoir qui est le père ????

Elle ne va pas etre fort grande.Les couleurs feues et noires feraient penser a un petit doberman ou pinsher.

Faut voir si les yeux vont etre "globuleux" ou pas.Et si le papa est aussi un croisé,allez faire le test (je ne sais plus son nom)chez votre véto si vous désirez vraiment savoir qui est qui,lolllllllll.C est un vrai puzzle de races lollllllllllllllll.Mais race ou pas,elle est tres belle.Vous lui avez déja trouver un nom?

Elle est née quand exactement?

Elle va en avoir des prétendants cette petite.Bonne fin de soirée a vous et bisoussssssss a cette beauté

gigi397

" gigi 397 "
Damsdams

Vi,mais c était pas le meme chien,c était la mére des chiots croisé york et ?. Quand a savoir qui est le père ???? Elle ne va pas etre fort grande.Les couleurs feues et noires feraient penser a un petit doberman ou pinsher. Faut voir si les yeux vont etre "globuleux" ou pas.Et si le papa est aussi un croisé,allez faire le test (je ne sais plus son nom)chez votre véto si vous désirez vraiment savoir qui est qui,lolllllllll.C est un vrai puzzle de races lollllllllllllllll.Mais race ou pas,elle est tres belle.Vous lui avez déja trouver un nom? Elle est née quand exactement? Elle va en avoir des prétendants cette petite.Bonne fin de soirée a vous et bisoussssssss a cette beauté gigi397

Perso j'ai pensé qu'il y avait du ratier (prague ou pas)

Comme ces deux bébés :

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Que de beaux chiots,je fond quand j en vois.

Quelle chance tu as Damsdams d avoir ces petites merveilles.Ils sont tout les 3 bien dodus.

C est un couple ou 2 males Damsdams?

Bonne nuit a toi Damsdams et aux deux petits avec un gros calin. A demainnnnnnnn👍

gigi397 et ses 5 amours

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Vi,mais c était pas le meme chien,c était la mére des chiots croisé york et ?. Quand a savoir qui est le père ???? Elle ne va pas etre fort grande.Les couleurs feues et noires feraient penser a un petit doberman ou pinsher. Faut voir si les yeux vont etre "globuleux" ou pas.Et si le papa est aussi un croisé,allez faire le test (je ne sais plus son nom)chez votre véto si vous désirez vraiment savoir qui est qui,lolllllllll.C est un vrai puzzle de races lollllllllllllllll.Mais race ou pas,elle est tres belle.Vous lui avez déja trouver un nom? Elle est née quand exactement? Elle va en avoir des prétendants cette petite.Bonne fin de soirée a vous et bisoussssssss a cette beauté gigi397

Je pense aller faire un test une fois qu'ils auront 2 mois chez le veto ^^

Ils ( il y a une petite femelle et un petit mâle) sont née lundi 2 septembre et la femelle s'appellera Sekhmet ^^