Bonjour, liberty à eu 9 ans
elle a été déclaré malade a 2 ans et nous l'avons Emmener en urgence vétérinaire le soir à 19h elle a été mis sous perfusion. Et 2 jours après on nous à dit maladie addison . Le ciel s'écroule sur nous...le vetonous a apporter beaucou de rassurantes pour le après puis il nous a expliqué qu'il lui ferait une injection tout les 25 jours et un comprimé cortisone par semaine .la piqûre et par rapport au poids de l'animal pour nous c'est 45,€ piqure et visite comprise et omeprasol 7€ pour 3mois . Donc c'est très loin des sommes que je vois que l'ont vous demande...et puis ma petite chérie d'amour nous apporte un amour inconditionnel...on se prive un peu et voilà...
Bonsoir, personnellement je prends mon zycortal en pharmacie 115€ le flacon de 4ml soit 2,5 injections pour ma chienne de 26,75kg qui est à 1,6ml par injection (1,5mg/kg), donc l'injection revient à 46€ également avec l'acte vétérinaire gratuit (nos familles ont tous leur animaux là-bas en tout 9 chiens et 4 chats), le dermipred 17€ la plaquette de 16 qui fait 64j puis tous les 6 mois la pds 38€. Franchement ce qui m'a été annoncé au début j'ai eu peur, on m'avait annoncé 180 pour l'injection uniquement +médicaments +pds 😅