maladie d'addison

Babouchka
Babouchka

Bonjour , nous venons d'aprendre que notre chien souffre de la maladie d'Addison . Cette maladie implique un traitement mensuel et à vie de 150 € par mois , ce qui est énorme pour nous . Quelqu'un est-il dans ce cas ? Avez -vous des solutions à m'apporter ? Merci de votre aide , nous sommes un peu désespérés par cette situation , d'autant plus que notre chien a seulement un an et demi .Merci de vos réponses .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
jabba02
jabba02

Bonjour, voyez avec vos pharmacies si elles travaillent avec un laboratoire qui peuvent préparer vos médicaments. Bon nombre le fond. Et ça sera beaucoup, beaucoup moins cher que les boîtes. Les laboratoires fabriquent les traitements piur 1 à 3 mois. En général quand voir prenez pour 3 mois le prix est dégressif. (Vous pourrez le faire une fois que votre chien sera stabilisé).

jabba02
jabba02

Bonjour, ma chienne vient d’être diagnostiquée également addition, quelles sont les coordonnées de votre laboratoire pour que cela ne devienne pas un gouffre ? 

Kitkat
Kitkat

Bonjour, ma chienne vient d’être diagnostiquée également addition, quelles sont les coordonnées de votre laboratoire pour que cela ne devienne pas un gouffre ? 

Kitkat
Kitkat

Bonjour 

Mon chien est atteint de la maladie d'addison depuis 5 ans. Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Pour son traitement je fais fabriquer ses médicaments directement par un laboratoire ce qui revient moins chers. Je peux vous donnez les coordonnées. Même si cette maladie est vraiment très onéreuse. 

Minie40
Minie40

Bonjour 

Mon chien est atteint de la maladie d'addison depuis 5 ans. Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Pour son traitement je fais fabriquer ses médicaments directement par un laboratoire ce qui revient moins chers. Je peux vous donnez les coordonnées. Même si cette maladie est vraiment très onéreuse. 

Merci mais heureusement nous aussi nous avons trouvé une solution bien moins coûteuse e ffaisant fabriquer des gélules on a divisé le prix par 10! Maintenant on espère que le traitement sera adapté !!! A voir sur les prochaines prises de sang.

Merci à vous pour votre réponse !

jabba02
jabba02

Le veterinaire a regardé en équivalent humain et c'est encore plus chere . On va apeler demain l'école vétérinaire pour voir s'ils sont pret à assurer son traitement gratuitement . On croise les doigts . On n'a plus d'autres solutions.Et 180 € c'est que les médicaments . On en a pour 170 € ce mois ci pour le suivi . C'est énorme .

Bonjour 

Avez vous trouver une solution ? Payez vous toujours aussi cher ? 

Je peux vous aidez, je paye beaucoup moins que ça. 

jabba02
jabba02

Bonjour 

Minie40
Minie40

Ma chienne vient aussi de déclarer la maladie d Addison et j aimerai échanger avec des propriétaires de chiens ayant cette maladie et sur le traitement coûteux qu il implique 

Binsoir moi aussi ma chienne a 7an et demi et vient d'être diagnostiquer. Elle est sous cortisone prednisolone10mg jour mais mon vétérinaire a prescrit fludrocortisone 0,1 mg mais ça coûte 268 euros par mois. Pour nous c'est la catastrophe...car trop cher !😳😥😢

Zinette
Zinette

Ma chienne vient aussi de déclarer la maladie d Addison et j aimerai échanger avec des propriétaires de chiens ayant cette maladie et sur le traitement coûteux qu il implique 

Babouchka
Babouchka

Le veterinaire a regardé en équivalent humain et c'est encore plus chere . On va apeler demain l'école vétérinaire pour voir s'ils sont pret à assurer son traitement gratuitement . On croise les doigts . On n'a plus d'autres solutions.Et 180 € c'est que les médicaments . On en a pour 170 € ce mois ci pour le suivi . C'est énorme .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?