maladie d'addison

Babouchka
Babouchka

Bonjour , nous venons d'aprendre que notre chien souffre de la maladie d'Addison . Cette maladie implique un traitement mensuel et à vie de 150 € par mois , ce qui est énorme pour nous . Quelqu'un est-il dans ce cas ? Avez -vous des solutions à m'apporter ? Merci de votre aide , nous sommes un peu désespérés par cette situation , d'autant plus que notre chien a seulement un an et demi .Merci de vos réponses .

43 réponses
RequinMode8615
RequinMode8615

Bonsoir ma louloute a été détectée il y a 1 ans elle m'a fait une grosse crise de la maladie d Addison elle est rester 5 jours chez le veto du coup ts les mois elle a du zycortal et dermipred 10mg au début elle avait 2.2 ml de zycortal ts les 25 j  au bout de 1 ans elle est descendu a 1.2 ts les 30 jours qui me coûte ts les mois 70€ ( prise de sang et dermipred  et ts les 3 mois 175€ ( le prix du produit qui dure 3 mois ) + prise de sang 

Je viens de regarder sur le compte rendu du CHV où elle a été et ils lui ont administré 1,3ml (1,5mg/kg) et c'est à faire tous les 28 à 30j. Du coup 170€ sans la consultation il doit y avoir une erreur, au CHV j'ai payé 60€, même si c'est plus cher c'est quand même pas normal que ce soit le triple.. Au pire mieux vaut faire 2h de route aller/retour pour payer 3x moins.. 

BisonInnocent9096
BisonInnocent9096
Minie40
Minie40

Bonsoir, 

Ma chienne Massilia 8 ans est traitée depuis le début d'année ! On nous annonçait 260 euros le prix du traitement par mois médicamenteux (fludrocortisone).

Finalement un équivalent est fabriqué à la pharmacie du port à Marseille. Ça nous coûte environ 26 euros par mois plus du solupred 2,5 mg par jour! Et le traitement a très bien fonctionné !!!

Bon courage à tous!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?