Bonsoir,
Si je peux me permettre essayer de voir si le traitement ne peut pas être plutôt médicamenteux. Et contacter le laboratoire Delpech à Paris pour qu'ils vous les fabriquent.
Mon Bull est sous microsolone(cortancyl en ce moment à cause d'une rupture) et fludrocortisone (prise matin et soir pr les 2) . Gellules fabriquer par la pharmacie Delpech pour 3 mois (environ 110euros) via ma pharmacie de la ville (mais delpech fait aussi des prépas pour les particuliers si besoin).
J'ai rendez vous pour un contrôle tout les 6 mois dans sa clinique veto. Et on ajuste au besoin son traitement.
Ça fait 5 ans que ça tourne comme ça et tout est parfait.
Je peux partir sans crainte en déplacement tant qu'il a ses médicaments tout va bien. (l'injection en plus d'être onéreuse peut être compliqué à gérer aussi dans le temps. En cas d'absence ou par exemple comme le covid qui a pas mal troublé les choses). Vriament avec cette maladie il faut penser à tout !
Heureusement que j'ai trouvé la pharmacie Delpech et de supers vetos à la recherche de solutions durables et "attractives" sinon je n'aurais jamais pu subvenir à ses besoins. Surtout avec la première année avec le nombre de visites de contrôles pour trouver le bon dosage ect...
Courage si vous avez besoin n'hésitez pas !!
Bonsoir je viens donner des nouvelles. L'assistante vétérinaire nous annonçait 172€ par injection, j'ai eu le rdv contrôle des j+14 après la toute première injection, et j'ai pu poser toutes les questions que j'avais.
J'ai trouvé une pharmacie juste à côté de chez moi qui fait 115€ le flacon de 4ml (sachant que la mienne n'est qu'à 1,3ml/injection), donc bonne nouvelle, en gardant le flacon au frigo je pourrais l'utiliser 3 fois ! Soit 38€/injection, 4,5x moins que ce qui était annoncé au début !