malade en voiture, y a-t-il des trucs?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour!

j'espère que tous comprendrons bien ce que j'écris, lol, c'est la première fois que j'ose écrire sur un forum!

voilà mon problème, j'ai un chiot de 3 mois et demi, c'est un croisé pitbull amstaff et labrador. à chaque fois que je l'ammène en voiture il est malade(vomit). j'ai essayer de le mettre dans une cage de transport, sa ne marche pas. j'ai essayer de le laisser libre dans l'auto, ne marche pas non plus. j'ai même essayer de placer son coussin favori dans l'auto et d'y mettre ses jouets favori, mais il ne veut pas rester dedans. parfois il réussi à ne pas être malade pendant que je roule, mais aussitot arrivé il vomit dans la maison. j'aimerais savoir s'il y a des trucs et astuces pour qu'il apprenne à aimer la voiture et qu'il ne soit pas toujours malade. bien entendu j'ouvre une fenêtre pour qu'il y ait de l'air! merci à tous qui me répondrez!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne était malade , du coup je réduit les croquettes avant des trajets en voiture et tout vas bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Évite de lui donner a manger avant le trajet en voiture peut-être que ça marchera

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage Genfortier car tous les chiens ne sont pas réactifs à l'homéopathie, mais tu peux toujours essayer:

Cocculus 5CH et Tabacum 5 CH , adapte les granules en fonction du degrès de son mal être la veille et le jour du départ, et demande conseil à ton véterinnaire pour les doses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon véto m'a conseillé le prinpéran pour les vomissement, à ça j'ai ajouté rescue en gouttes (prendre pour enfant, sans alcool) pour le stress, ça c'est naturel. Depuis ça va un peux mieux.

Il faut aussi faire attention à ce qu'il ne regarde pas par la fenêtre.

en homéopathie ça m'intéresse aussi, ça se trouve en pharmacie, mais j'aimerai savoir ce qu'il faut donner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prenez conseil auprès de votre vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car lui faire prescrire des médicaments par le veto, ne me plait pas du tout! sa les rend beaucoup trop zombie je trouve!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci! mais dsl, mais il faut que j'achète quoi? car il y a beaucoup de médicament homeopathique. et est ce que je peut en trouver en pharmacie ou dans les grandes surfaces?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas trop nourri ton animal avant le départ,et comme ton chien est petit il découvre il n'a pas l'habitude des transports,ça le chamboule un peu, apparemment l'homéopathie marche très bien,en tout cas c'est ce qu'on utilisé comme solution mes grands parents avec leur chien,et depuis ça va mieux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre veille bien a ne rien lui donner a boire ou a manger avant ton départ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, le chiot n'a pas l'habitude et en plus il ne supporte pas donc il vomit (Ne t'en fait pas, ça arrive à beaucoup de chiots/chiens). Comme dit plus haut, l’homéopathie fonctionne très bien pour les problèmes de voitures.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?