malade en voiture, y a-t-il des trucs?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour!

j'espère que tous comprendrons bien ce que j'écris, lol, c'est la première fois que j'ose écrire sur un forum!

voilà mon problème, j'ai un chiot de 3 mois et demi, c'est un croisé pitbull amstaff et labrador. à chaque fois que je l'ammène en voiture il est malade(vomit). j'ai essayer de le mettre dans une cage de transport, sa ne marche pas. j'ai essayer de le laisser libre dans l'auto, ne marche pas non plus. j'ai même essayer de placer son coussin favori dans l'auto et d'y mettre ses jouets favori, mais il ne veut pas rester dedans. parfois il réussi à ne pas être malade pendant que je roule, mais aussitot arrivé il vomit dans la maison. j'aimerais savoir s'il y a des trucs et astuces pour qu'il apprenne à aimer la voiture et qu'il ne soit pas toujours malade. bien entendu j'ouvre une fenêtre pour qu'il y ait de l'air! merci à tous qui me répondrez!

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Évite de lui donner a manger avant le trajet en voiture peut-être que ça marchera

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne était malade , du coup je réduit les croquettes avant des trajets en voiture et tout vas bien ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?