Maître débutant : achat collier ou harnais ?

Knzaxxx
Knzaxxx

Salut tout le monde,

Comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis une maîtresse débutante et je viens d’acquerir Un chiot que je ne ramenrais chez moi que le 23 juin, j’aurais donc une question. Qu’est-ce qui est le mieux entre un collier et un harnais ? Je ne sais aps pourquoi choisir l’un au détriment de l’aitrz Donc HELP!

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous vous avons donné des conseils hier qui n'ont pas semblé porter leurs fruits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le collier sans hésitation le harnais c'est que a partir d'1 an car il peut créer de l'arthrose dans le futur et pas de Julius K9! Il aura quelle âge quand vous le ramènerais

Citer
Knzaxxx
Knzaxxx

le collier sans hésitation le harnais c'est que a partir d'1 an car il peut créer de l'arthrose dans le futur et pas de Julius K9! Il aura quelle âge quand vous le ramènerais

Il a tout juste deux mois et c’est un tout petit spitz allemand 😍😍😍

Il est minuscule, trop mignon. Si vous savez à quel point je l’aime et à quel point je l’attendais, avant de l’acheter ma mère m’a dit « Et les vacances? » ; j’ai dit « Rien a faire je ne pars pas!!! ». Je suis tellement pressé d’etre Samedi prochain !!!!

Citer
Knzaxxx
Knzaxxx

Nous vous avons donné des conseils hier qui n'ont pas semblé porter leurs fruits.

Quels conseils ?

Citer
Jazz17
Jazz17

De même, pas de harnais avant un an en tout cas à cause de possible problème d'arthrose dans le futur...

PS : Mysanthrope, les conseils ont été donnés mais c'était sur un autre post, donc probablement pas lus par Knzaxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le collier sans hésitation le harnais c'est que a partir d'1 an car il peut créer de l'arthrose dans le futur et pas de Julius K9! Il aura quelle âge quand vous le ramènerais

Il a tout juste deux mois et c’est un tout petit spitz allemand 😍😍😍