Alors, déjà ne vous en voulez pas, vous pensiez bien faire et pas de bol c'est raté.
A l'avenir, emmenez la avec vous quand vous partez en vacances avec les chiens, ce sera l'occasion de lui apprendre à être bien "en famille", quelque soit l'endroit où elle se trouve. On pourra en reparler plus tard, chaque chose en son temps ;-)
Elle veut aller dans la voiture, alors surfez sur cette vague pour commencer. Emmenez la en voiture avec les deux autres chiens faire des balades dans un cadre sympa. Mais ne la laissez pas seule dans la voiture surtout.
Après ce premier test, on verra d'autres options. Vu qu'elle a complètement bloqué sur les sorties, je préfère vous recommander de commencer par ça avant de tenter d'autres choses qui plus compliquées.
Hypothèse : si arrivée sur le super lieu de balade, elle refuse de sortir de la voiture, restez calme et ignorez la le temps de sortir les autres chiens. Laissez la portière ouverte et restez bien en vue avec les autres à deux ou trois mètres de la voiture. Si elle ne sort pas d'elle même, mettez vous accroupie et appelez la avec une friandise et un ton très enjoué.
Si ça ne marche pas, n'insistez pas, rentrez chez vous et essayez de nouveau le lendemain. L'erreur à ne pas commettre serait de la forcer à quoi que ce soit à ce stade. Bonne fin de journée.