Bonjour j ai le même problème avec ma
BA de 4 ans. Je l emmène toujours à des endroits différents mais au bout de 20min elle ne veut plus avancer ou il y’a des jours elle refuse totalement la sortie et je ne c pas trop quoi faire
Bonsoir,
Il faut vraiment nous donner beaucoup plus d'informations pour nous laisser une chance de vous fournir une explication plausible.
Les possibilités sont très très nombreuses. Je pense qu'il y a de quoi écrire tout un bouquin sur les raisons qui peuvent pousser un chien à refuser une balade.
Dans le désordre, un problème lors d'une précédente sortie, un changement dans le quartier, un nouveau chien qui balade au même endroit, tous les jours ou fonction de la météo, les chaleurs si elle n'est pas stérilisée, une gêne ou une douleur qu'elle pourrait avoir, l'environnement, bitume, herbe .... etc ....
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Bonjour, est-ce que c'est récent ? Est-ce qu'il fait très chaud chez vous ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "