Ma chienne ne peut s’empêcher d’aller manger la litière des chats

Mortek

Bonjour, j’ai un bébé chien qui est un berger allemand croiser akita inu, c’est une femelle.

Cela fait 2 mois que nous avons emménager avec mon compagnons et j’ai 2 chats mâles, j’avais appris à ma chienne à ne pas aller manger les crottes et la litière des chats ce qu’elle avait très bien comprit mais depuis 2 semaines elle n’arrête pas d’aller en manger et depuis elle a des comportements bizarre comme si elle était nauséeuse.

Cela fais 1 semaines que je suis obliger de l’enfermer dans une pièce la nuit pour ne pas qu’elle en profite durant que je dors, je sais que c’est dangereux pour elle et je ne sais plus quoi faire, j’ai toujours peur qu’elle y retourne pour en manger, que dois je faire ..... je m’inquiète énormément .....

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j’ai construit un coffre dans lequel j’ai mis la caisse du chat ^^ bon ça prend quand même de la place mais ça marche bien :)

Joli en plus !