Bonjour j'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour que ma chienne cesse d'aboyer sur tous les chiens qui passent devant chez nous... Je suis au 6e étage donc je ne sais pas si ça peut être lié au fait qu'elle soit en hauteur ? Elle aboie sur tous les chiens, sauf 2 sans raison particulière, lorsque c'est elle qui est dehors elle aboie sur pratiquement tous les autres chiens qu'elle croise... Devant le balcon tout le monde y passe, que ce soit femelle, mâle, chiot... Et même humains lorsqu'il passe maintenant elle se met à grogner. Aurait vous une explication ? Je mets de côté pour lui payer un éducateur comportementaliste mais à voir les prix que j'ai trouvé je vais mettre un peu de temps à économiser tout sa... Aurez-vous donc un substitue autre que lui interdire d'aller sur le balcon ?
ma chienne aboie sur le balcon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est une chienne croisée qui vient de Tunisie, elle a eu 3 ans en juin. Elle est sortie le matin 30 minutes, midi pareil et soir 1 h, je la lâche tous les deux jours le soir pendant environ 1h pour qu'elle puisse courir. Niveau interaction elle s'entend qu'avec 3 chiens avec lesquelles elle peut jouer en liberté mais sinon c'est niet avec les autres. Oui je suis en train de travailler cet ordre avec ses jouets.
Peut être qu'elle s'ennuie ?
Quel âge ?
Quelle race ?
Quelles sorties quotidiennes / interactions ?
Connaît elle le « tu laisses » ?
23 commentaires sur 23