C'est mon procès depuis le début, alors que c'est nous les victimes dans l'histoire, c'est quand même un comble !
En fait non, les victimes dans l'histoire, ce sont les chiens, et le comble, c'est que vous ne vous en rendiez pas compte... 😞
Evidemment qu'on ne pourra pas vous empêcher de faire n'importe quoi n'importe comment, vous ferez bien ce que vous voulez, que ce soit la chose à faire ou pas, mais à partir du moment où vous postez sur un forum, faut accepter qu'on vous donne des avis, qu'ils soient attendus et/ou dans votre sens... ou pas! Comme on dit: c'est le jeu, ma pauvre Lucette. 🙂
Bien sûr, on ne peut pas prouver votre mauvaise foi et vos mauvaises intentions, mais vous ne pouvez pas non plus prouver votre bonne foi et vos bonnes intentions. On ne peut se baser que sur vos dires, et désolée, mais votre attitude et vos propos inspirent + la méfiance que la confiance; êtes-vous vexée que n'ait pas été aussi dupe que vous l'auriez souhaité?
Et à partir du moment où on ne vous fait pas confiance et voit une intention peu louable à votre démarche, pourquoi on aurait envie de vous aider?
Rien qu'à vous lire; et pourtant vous vous êtes bien posée en victime et les éleveurs sont souvent décriés sur ce forum; on a instinctivement + envie d'aider l'éleveur que vous, c'est bien le signe qu'il y a un problème, non? 😐
Et quelque part, si vous vous braquez comme ça, je pense que c'est parce qu'au fond vous savez, que ce qu'on dit, c'est pas n'importe quoi, mais votre orgueil mal placé vous pousse à aller au bout de votre idée (à moins que ce soit une autre raison + malhonnête et/ou vénale, après tout on ne peut pas savoir ce qui vous pousse à vous entêter avec des arguments tous + infondés les uns que les autres et qui vous enfoncent + qu'ils ne convainquent 😧).
Mais finalement, ce qui m'interroge le + dans votre entêtement, c'est: pourquoi, dans votre projet d'élevage, vous tenez tant à ce que vos reproducteurs soient pris en même temps et au même âge? 🤷
Parce qu'en fait, ça aurait été tellement + facile pour vous de simplement mettre votre ego de côté, laisser tomber, et attendre le prochain mâle qu'on voudra bien vous vendre (même si, le cercle des éleveurs de cette race étant peut-être restreint, la rumeur risque de vite circuler et votre attitude vous aura simplement grillée pour cette race)...
C'est pas très fut'fut' tout ça. 🥷
Dommage que vous vous soyez désinscrite si vite, j'aurais bien aimé comprendre cette "urgence"... 🤷