Les races de nos toutous

Utilisateur anonyme

Bonjour sur cette page disez nous la race de vos toutous

Moi ma chienne pinscher croise chihuahua

Mon chien labradord croise beauceron

Merci d ecrire et de répondre au sondage

45 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

J'ai un chien border collie qui vient d'un élevage

et un autre chien née a la maison il et croiser border collie / beauceron

Utilisateur anonyme

Merci d avoir poster

Utilisateur anonyme

Poster svp

Utilisateur anonyme

J'ai un croisé Epagneul je pense, un sauvetage, le loulou a été mis dans une poubelle alors qu'il n'était pas sevré.

Et j'ai une Border Collie, failli allée en refuge car la louloute a une tare. ;)

Mimi6

J'ai un berger australien qui vient d'un élevage

Utilisateur anonyme

Merci d avoir poster c'est quoi une tare franchement les humain qui lui on fau sa...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un Yorkshire Terrier qui s'appelle Milou, je l'ai eu en élevage :)

Alexlapinou

Moi un setter anglais qui vient de la spa il se fesais battre ! :(

Utilisateur anonyme

moi ma chienne chipie c'est un croisé fox et sa sœur funny c'est un croisé berger, elles ont bos etres soeur elle ne se ressemble pas du tout

Utilisateur anonyme

Des vrai soeur?