Les races de nos toutous

Utilisateur anonyme

Bonjour sur cette page disez nous la race de vos toutous

Moi ma chienne pinscher croise chihuahua

Mon chien labradord croise beauceron

Merci d ecrire et de répondre au sondage

45 réponses
Analie

Merci pour lui Solenneb :)

Moi j'ai hate de voir plus de photo de Sency et Yoyo ensemble ^_^

Utilisateur anonyme

Tu me parle a moi toutoupassion?

Oui j'avais vu que tu projetais d'adopter un caté, j'avais pas vu que tu l'avais trouvé

Solenneb

oui oui!

Voici les nouvelles!

http://wamiz.com/chiens/forum/quelques-mois-et-37200/22.html#935296

Utilisateur anonyme

Encore un sujet noyé... Je la vois grande pour un Pitt , y'a peut être moyen de la déclasser tu nous diras ;) j'ai mis longtemps a trouver le passé de ta chienne, pauvre petite mère... Elle accepte les caresses sur le museau du coup? Vraiment un très beau geste.. Combien de temps avant qu'elle vous rejoigne?

Solenneb

Je t'ai répondu sur mon sujet!