Les races de nos toutous

Utilisateur anonyme

Bonjour sur cette page disez nous la race de vos toutous

Moi ma chienne pinscher croise chihuahua

Mon chien labradord croise beauceron

Merci d ecrire et de répondre au sondage

45 réponses
Utilisateur anonyme

Mes deux monstres :)

Magnifique photo comment s appelle t -il?

Utilisateur anonyme

Oui ils ressemblent à des minis-loups, encore la mère de Iago a vraiment le même marquage que les clt, avec des marques plus claires sur les joues, Iago est un peu plus foncé. Mais niveau tempérament je crois qu'ils sont à l'opposé, le vallhund est fonceur, sans peur et sans considération de sa taille et son poids, il sait l'effet qu'il fait comme dit mon éleveuse, ils ont une très forte mâchoire (les dents de Iago sont équivalente à celles du boxer de mes parents de plus de 30 kilos bien que l'ouverture est moins grande), et ont servit pendant un temps de chien de garde, également de chasseur de souris, de berger, c'était vraiment des chiens de ferme pas excellence, mais ils ont beaucoup de tempérament, d'ailleurs c'est pour cela qu'on les met face à des vaches de 500 kilos et pas sur des moutons, même si certains opèrent là-dessus ce n'est pas leur domaine de prédilection, ils sont totalement différent du border que je trouve doux, le vallhund c'est un peu "mesdames les vaches tenez vous à carreaux sinon cela va mal finir". On a beau dire je trouve que les primitifs sont toujours très différents des autres catégories la plupart du temps, et je n'arrive toujours pas à comprendre ce que le chien-loup fait dans le groupe 1. C'est peut-être pas un primitif au sens propre du terme, mais créer un groupe à part comme pour le teckel (qui au final ne comprend que 3 variétés) serait utile.

La mâchoire soit être puissante alors merci du texte :D

Utilisateur anonyme

Coucou,

j'ai un Cocker Spaniel (Jango) de 8 mois qui provient d'une Jardinerie...

Utilisateur anonyme

Bonjour Lo0cie6 Est ce que c est le lien au il y a que ton avatar?

Utilisateur anonyme

Cliquez svp pour poster des photo http://wamiz.com/forum/vos-plus-belle-photo-39827.html

Utilisateur anonyme

J'ai unn chien de canaan, adopter dans un elecage.

Utilisateur anonyme

Bonjour coahoma comment s appelle t il ton joli toutou

Utilisateur anonyme

Mes deux monstres :)

Magnifique photo comment s appelle t -il?

Merci, mon mâle le tout noir s'appelle Boyd, et ma femelle Border, s'appelle Laika, ils sont âgés de 3 ans et demi et bientôt 1 an

Utilisateur anonyme

Luna, 2 ans, croisée dogue argentin. Adoptée a la spa a l'âge de 3 mois, ils l'ont retrouvée errante à tout juste deux mois voire moins, non identifiée ni vermifugée ni vaccinée évidemment et personne ne l'a réclamée...

Utilisateur anonyme

Superbe photo !!!