Les points faibles de vos loulous

Mel1
Mel1

Quels sont les points faibles de vos loulous, doudous, nounou, bébé ?

Pour le mien c'est l'intérieur des pattes antérieures. Là où il n'y a presque pas de poils.

Quand je lui fais des papouilles à cet endroit il a les paupières qui se ferment.

C'est comme si je l'hypnotisais. "Tes paupières sont lourdes..."

Et les vôtres, c'est quoi leur point faible ?

22 réponses
Beaujabote
Beaujabote

bonjour,

pour Sky, c'est l'intérieur des cuisses et tout le ventre🙂. Quand on le caresse là, il s'étire au maximum. Il ressemble alors à un lapin qu'on va dépiauter et passe en mode zombie, il ferme à moitié les yeux qui basculent vers l'avant - du coup il a les yeux entrouverts avec juste le blanc apparent😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui l'intérieur de la cuisse, c'est bon ca !

genesys est hypnotisée lorsque je lui caresse la patte avant, tout doucement, avec un doigt, ca la détend et l'endort le soir ; j'ai fait ce rituel toute bb, et lorsqu'elle monte sur le lit, elle se dindonne, se bouge fortement l'air de dire "hé je suis là !" et me tend sa patte (je tente avec la patte arrière plus proche de moi mais non ! faut que je lâche mon bouquin et la poupouille lol)

jyrkhos est vachement moins réceptif

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Au début je ne pouvais même pas approcher ma main sans avoir un grognement et voir apparaitre des jolies crocs bien blancs et bien menaçants, mais depuis qu'elle a compris que la main humaine pouvait servir à autre chose qu'à la tabasser^^, ce sont les grattouilles au niveau de la nuque qui la font se pâmer.

Citer
Quiz
Quiz

Quiz adore que je lui masse les oreilles, il en ferme lui aussi les paupières de plaisir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prince adoreeee qu'on les carèsse sur la nuque et Olympe sur le ventre :)

Citer
Beo 07
Beo 07

Cora arrive tout sourire dents apparentes et queue battante ( parfois cela stresse mes amis) puis arrivée à mes pieds se retourne comme une crêpe pour me présenter son ventre en quête de gratouilles et là tout le monde éclate de rire ...mais attention y a que moi qui ait le droit de gratouiller... elle se pame de plaisir 😄

Citer
Bobkat
Bobkat

Menza adore que je lui masse les oreille, elle adore aussi le massage le long du dos,

massage de coussinets et se faire gratter les fesses, vers la base de la queue elle aime bien les massages de crane aussi

Citer
Aussie63
Aussie63

Oslo adore les gratouilles sur le poitrail et sur le ventre,et le massage le long de la colonne.

Citer
Rocky10
Rocky10

Pour mon bb, sa nouvelle habitude, c'est s endormir sur moi le soir.... pendant que je lui fais des papouilles sur les côtés....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive difficilement à trouver une seule partie du corps où ma chienne n'aimerait pas se faire papouiller 😁

Peut-être les babines à la limite, comme il y a les moustaches qui gênent. Sinon elle kiffe à 100 %.

En fait ma chienne, tu la touches, direct elle est heureuse. Même un gosse maladroit qui lui tape dans l'œil elle va rester coller a lui pour en avoir plus...

Par contre il y a des moments privilégiés je dirais. Par exemple le matin au réveil elle présente systématiquement son ventre, ce qu'elle ne va pas forcément faire à un autre moment de la journée.

Quand elle est blottie contre moi elle adore aussi que je lui lisse le petit creux entre les yeux. Quand je lui fait ça j'ai l'impression que c'est une séance d'hypnose, elle laisse tomber sa tête en arrière et ses yeux se ferment petit à petit. Je pense que je pourrais la faire dormir n'importe où avec ce truc.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?