Les points faibles de vos loulous

Mel1

Quels sont les points faibles de vos loulous, doudous, nounou, bébé ?

Pour le mien c'est l'intérieur des pattes antérieures. Là où il n'y a presque pas de poils.

Quand je lui fais des papouilles à cet endroit il a les paupières qui se ferment.

C'est comme si je l'hypnotisais. "Tes paupières sont lourdes..."

Et les vôtres, c'est quoi leur point faible ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

@Petylechon, les miens ont beau être fusionnels, ils arrivent quant même à s'embrouiller ... Sirius à un côté macho, Berger est possessive avec ses jouets et la confrontation de ces bêtas vaut le détour. Berger râle, jouet dans la gueule, Sirius au dessus d'elle... Il sait qu'elle ronchonne mais va quant même le lui laisser, ce jouet, prestige du mâle Dobermann oblige 😁 pareil pour les tapis, le soir c'est la guerre . Sirius fait fuir Berger d'un regard ou en soufflant par la bouche. Une fois la chienne installé sur le second tapis, il recommence son manège une ou deux fois . Un monstre , pourri gâté, ce " Chiot " ...

Mais la solidarité est en effet de mise face à un congénère un poil trop butor , comme Indy et Gibbs , si l'un des deux est en difficultés, il y a une sorte d'effet" meute " ou de camaraderie et harro sur l'intrus😈.

Berger à même une fois " tapé" un homme qui caressait Loutchik, son précédent " Chiot" , d'un coup de muselière. Pour elle, cette intimité était de trop . Je l'ai rabroué mais le mal était fait 🙅

Petyrlechon

Ah oui c'est sur lol pour le côté jouets ils se ronchonnent aussi dessus ce que j'entendais par bagarre c'était vraiment une grosse dispute avec les crocs comme j'ai pu avoir avec mon pauvre Nelsouille ^^ mais chez nous à l'inverse c'est princesse didi qui a toujours le dernier mots le vieux gigi cède toujours ! 😅 😂