Les points faibles de vos loulous

Mel1

Quels sont les points faibles de vos loulous, doudous, nounou, bébé ?

Pour le mien c'est l'intérieur des pattes antérieures. Là où il n'y a presque pas de poils.

Quand je lui fais des papouilles à cet endroit il a les paupières qui se ferment.

C'est comme si je l'hypnotisais. "Tes paupières sont lourdes..."

Et les vôtres, c'est quoi leur point faible ?

22 réponses
Mel1

Lorna le point faible ce n'est pas ce que tout le monde connaît.

J'adore faire des bisous à bmon chien sur le creux entre les yeux. Mais pour mon chien ce n'est pas son point faible.

C'est peut être celui de ta chienne si tu peux l'hypnotiser avec ces papouilles ;)

Comme mon chien, il adore les gratouilles sur le ventre, etc... Mais ça c'est avec n'importe qui.

Alors que les papouilles qui l'endorment, c'est vraiment juste entre lui et moi ;)

Tania28700

Ah si, jyrkhos adore les gratouilles aux fesses, il nous les présente tout le temps !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Ma première adore le bonjour du matin. Elle me fait une sorte de révérence ou pattes avant tendues et fesses en l'air, je dois lui faire des gratouilles sous "les bras" en remontant sous les côtes!

L'autre c'est déjà crise de folie quand on pose les yeux sur elle alors les gratouilles, c'est partout.Par contre le soir, câlin au lit et là c'est jeu de tripotage et gratouilles d'oreilles et entre les yeux.

Petyrlechon

Pour mon Nelson un câlin vite fait le matin et c'est tout les 3/4 du temps..,le vraie môments de détente et de "vrai" échange c'est le soir avant dodo ^^ il vient me voir et me fixe droit comme un i 😅 C'est le signal je commence par lui gratter les pattes avec un doigt de haut en bas puis je lui gratouille doucement le "torse" les aisselles et le dessous de la cage toracique une fois à moitié endormie il se couche et le lui fait un massage sur le dos et le coup..,un espèce de "palper rouler" avec mes doigts et sa peau il adore 😆

Utilisateur anonyme

Berge est chatouilleuse des pattes arrières, l'espace interdigitaux des coussinets. Si je veux la taquiner, je sais comment 😁 autrement , les massages de cou et de nuque et le popotin ... Comme elle passe pas mal de temps vautrée près du canapé et du fauteuil, elle se fait souvent massé avec nos pieds , au coin de la cheminée . Pour elle c'est la summum de la détente.

Pour Sirius, c'est un peu le même topo que la louloute de @ Lorna, on pose un doigt dessus et c'est le paradis ...

Entres chiens , il y a aussi des scènes amusantes, Berger toilette souvent Sirius sur la tête , le soir, couchés sur leurs matelas. Un coup de langue sur les yeux, sur le museau etc et Sirius est en mode détente direct ...

Utilisateur anonyme

Oh ça doit être cool de voir ça aussi :-)

J'ai jamais vu de grosse séances de câlins entre ma chienne et un autre chien, à part peut être avec son copain croisé border mais c'est surtout des bisous post-jeu, en mode assez excités, il se taquinent l'un l'autre.

Sinon les fois ou un copain a dormi à la maison, ou même quand elle dormait en tente avec les chiens de ma pote, c'était juste du dodo en boule sans effusions.

Petyrlechon

C'est vrai que c'est curieux à voir la toilette entre chien 😁 Les deux Jack le font très souvent le soir coucher devant le chauffage..🤗 Je me demandais si c'était vraiment de "l'affection pur" car c'est souvent mon mâle qui "toilette" indy ma femelle plus "dominante" sans terme péjoratif, indy lui fait aussi mais mins souvent et pas de la même manière...^^

Utilisateur anonyme

Berger à un côté très maternelle, du coup j'ai tendance à nommer Sirius comme étant son chiot.

Avec Loutchik , son précédent " Chiot " c'était encore plus visible . On l'a eu à la maison à ses 4 mois, elle était très enthousiaste, très joueuse et partageuse. Elle a surtout tenter de lui inculquer des tas de mimiques , creuser des trous aussi. Avec Sirius , elle a été moins maternelle, il est arrivé plus âgé mais elle a quant même tenue à lui montrer " les trous a chips terrestres "( mulots et campagnols ) .

Ce côté fusionnel est très important pour Berger , la présence d'un autre chien a été pour elle un bénéfice immense pour son bien être , quasiment stabilisateur .

Darkounet

Dark adore les gratouilles derrière les oreilles et night c est son petit bidou elle fait un bruit de sanglier quand on lui gratte

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Petyrlechon

@wiegehts35 c'est chouette ce côté fusionel c'est cool pour eux qu'ils s'entendent aussi bien Gibbs à 7 ans et indy 5 ils ont toujours été élevés ensemble et jamais une bagarre manger/dodo/promenade/jeux ensemble depuis bébé ^^ mais parfois ça joue des tours et çe n'est pas toujours pratique je fini par me demander si çe n'est pas trop parfois..😐 Par exemple avec mon Nelson qui lui est complètement à part...on a essayer d'en faire des super potes ou d'avoir une relation un peu comme frere sœur comme Gibbs et indy mais rien n'a fonctionés c'est eux et Nelsouille à part.., ou encore en ballade comme une fois ou Gibbson c'est fait attaquer par un caniche ingérable aux mauvaises intentions indy c'est emmêler direct ! Et vice versa si indy se fait attaquer Gibbs raboule ! En revanche a contrario si un pote est validé par un l'autre acquiesce direct aussi ! C'est fou ça c'est un peu comme des enfants..partagent tout, vivent dans leur monde et d'entraide..🤔