Les pires bêtises de vos loulous

Pwenys

Coucou !

Quelle sont les pires bêtises de vos loulous ? ( pendant votre absence)

Qu’ont rigolent un peu ( surtout qu’ils ont beaucoup d’imagination)

Merci 😊

35 réponses
Emma1975

Ok, il semblerait que j'ai donc à la maison un petit farçeur ... :

il a mangé les lanières de deux paires de tongs,

il a rongé un mur (le placo),

il a défoncé les lames en alu d'un brise soleil orientable exterieur (c'est la bêtise la plus "grave")

il a percé deux ballons de foot de mon fils

il a fait tomber un cactus et sa cloche de verre,

il m'a défait le noeud du bas de mon maillot à la plage (oui, oui, c'est très drôle mais c'est une bétise)

il a mis un de ses jouets dans la cuvette des WC qui était restée ouverte

et beaucoup beaucoup de choses sont susceptibles de finir en confettis (cartons, papiers qui trainent....)

.... je dois certainement en oublier, mais nous avons un gros farçeur ici !

Il a 5 mois, et je pense que ses meilleurs blagues sont à venir.

Emma1975

Ah, si, j'en oubliait une assez sympa : chez mes beaux parents il est rentré dans leur chambre et il a volé la culotte de ma belle mère !!!! Celle là est sympatoche.

Tityswood

Olàlà,

Moi j'ai perdu le compte de trucs qu'elle rongé.

Elle s'en prend à toute chaussure/chaussette traînant à sa portée, je l'ai déjà retrouvée à 20m de l'emplacement initial des chaussures de sécurité en 45 de mon père (le truc devait être plus lourd qu'elle).

Ah, elle aussi si elle peut ruiner une belle pièce de lingerie, ça doit lui faire la journée !

Vu que ça fait un moment que je range tout bien mes affaires pour ne plus avoir d'incidents, elle s'en prend aux affaires de mes invités : elle est déjà allée voler des chaussettes dans la valise d'une copine.

Elle a aussi mangé (avalé et tout) une serviette hygiénique, je vous raconte pas la cata que ça a été !

Et je la soupçonne d'avoir passé un pacte avec 2 animaux tout aussi diaboliques : les chats de mes parents. Les chats tuent des animaux en tout genre, et mon monstre vient les déposer sur les canapés, ou dans nos lits... MERCI VRAIMENT POUR CETTE GRENOUILLE CREVEE SUR MON OREILLER !

Bon, et puis comme je l'ai lu plus haut, c'est très relatif cette histoire de bêtises. Et puis au fond, c'est plus ma faut que la sienne si j'ai un chien mal élevé !

Tania28700

En fait mes clt sont calmes et sages !!! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

En fait mes clt sont calmes et sages !!! 👌

La mienne ne raye pas la carrosserie des voitures ! 😁

Et elle ne s'improvise pas encore paysagiste (ou en tout cas rien qui n'ait été noté) ! Si nos loulous faisaient tous les mêmes bêtises nous nous ennuierions !

Tania28700

Oui oui je capitule : on garde chacun nos bolides ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Je crois que finalement, les petits travers de nos loulous, on s'y fait. Pour moi y'a rien de vraiment très notable quand elle déchiquette une chaussette... Et je suis vite fait surprise dans elle trimbale une chaussure.

Et les bêtises des tiens me semblent insurmontables. J'imagine que c'est le contraire pour toi !

Tania28700

oui mes dégâts sont visibles et gros frais en prévision si on veut réparer, je le conçois !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Excellent Emma, la culotte de la belle-mère envolée !🤭

Pwenys

Ah, si, j'en oubliait une assez sympa : chez mes beaux parents il est rentré dans leur chambre et il a volé la culotte de ma belle mère !!!! Celle là est sympatoche.

Haha très glamour !

😁