Mon petit dogue de Bordeaux ne m'a encore pas fait de bêtises. Mais il n'est presque jamais seul vu que je travaille chez moi.
Il me taille juste les framboisiers et les rosiers, fallait que je le fasse de toute façon. Mais je n'aurai peut-être pas taillé comme lui... lol
Par contre mon dogo... Lui il m'en a fait ! Fallait bien qu'il s'occupe quand j'étais au boulot...
Alors passe les classiques trous dans les murs et grignotages de portes (sympa pour mes proprios pour qui j'étais la toute première locataire...)
Une fois il y avait eu une promo en lot sur le PQ, le gros gros paquet ! Je suis rentrée le soir il y avait neigé tout rose dans mon entrée je ne voyais plus le carrelage.
Une autre fois on aurait dit que le cortège du carnaval était passé dans mon entrée. Mon cher dogo avait ouvert la porte du cagibi et s'était donné comme mission de faire des confettis avec la pile de pub entassées là.
Sur le coup ça fait râler mais finalement je suis presque déçu que mon petit dogue soit aussi sage. C'est moins drôle lol