Les pires bêtises de vos loulous

Pwenys
Pwenys

Coucou !

Quelle sont les pires bêtises de vos loulous ? ( pendant votre absence)

Qu’ont rigolent un peu ( surtout qu’ils ont beaucoup d’imagination)

Merci 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Bobkat
Bobkat

Coucou

Ma chienne ne fait pas de grosses bêtises elle n'en fait quasi plus, même si je laisse trainer des trucs elle n'y touche pas parce que son passe temps favoris c'est la sieste

Mais au début elle m'a bouffé les lanières d'une tongue et j'ai flippé finalement c'est ressorti naturellement

Sinon a part boire l'eau du fleuve en balade et me faire un beau caca liquide a la maison ensuite, mais je vais pas lui en vouloir ca a du lui brasser le ventre.

Elle a appris a creuser aussi elle commencé a faire un beau petit trou dans le jardin de ma mère.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Moi ma chienne ma manger toute ma chaussure , avec le zipe c'etait en cuire, je ne l'avez meme pas encore mise , unepaire de 100 euros elle me l'avais mise sur le canapé en mode trophée :) j'ai crue que j'allais la tuer

Aggie19
Aggie19

Moi il a mangé un paquet de pain de mie complet (sauf une tranche, celle qui devait faire déborder le vase !) et a il vidé sa gamelle d'eau... Je ne vous dis pas comme ça devait être gonflé dans son estomac ! Mais c'est bien passé, heureusement ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je suis contente car Gally n’a jamais fait de grosses bêtises, faire pipi et caca partout sur le canapé (mais pas une gouttes par terre ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Annelaure90
Annelaure90

La mienne qui a 8 mois ne m'en fait jamais, à part une quand elle avait 3 mois.

Elle a arraché la tapisserie du salon que je venais de refaire, entre autres travaux, qui m'ont pris 8 mois.

Je n'étais pas très contente du rendu de toutes façons donc cela fera une bonne excuse pour la changer. Elle m'a rendu service en quelque sorte 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?