Les pires bêtises de vos loulous

Pwenys

Coucou !

Quelle sont les pires bêtises de vos loulous ? ( pendant votre absence)

Qu’ont rigolent un peu ( surtout qu’ils ont beaucoup d’imagination)

Merci 😊

35 réponses
Julisaxel

La mienne ne fait pas de bêtises ou presque... Cet été à la plage elle a décidé de faire un trou (comme une folle) dans le sable de dos à une famille... Ils ont fini presque enterrés sous le sable (puisqu'elle a jeté tout le sable vers l'arrière). Heureusement ça les a fait rire 😁

Mes chats par contre ont vraiment beaucoup d'idées de bêtises... ouvrir le frigo et manger tout ce qui est bon et cher, grignoter une patte de jambon entière qui était encore emballée, vider la poubelle tous les jours, arracher la moustiquaire et aller se promener sur les toits, réussir à monter sur le toit de ma terrasse en escaladant les jardinières des voisins de mon immeuble (et y rester bloquer jusqu'à ce que je rentre du boulot bien sûr), entrer chez les voisins qui ont deux gros staff, grignoter tous les câbles (télé, ordinateur, sèche cheveux et j'en passe), ils n'en ratent pas une et font une SUPER ÉQUIPE de brigants... mais au moins on rigole bien!!

Wiwilol

Que dire du mien, il a 4 mois et les bêtises sont déjà nombreuses.

Entre manger des chaussons, déchirer les linges, vestes, manger des coins de mur ou le canapé ca va encore.

Mais il s'est trouvé une mission, croquer et détruire tous les cables et prise de la maison (prise electrique, cable télé, sono, playstation 4, freebox, télephone fixe, chargeur de téléphone,.... bref quand le chien passe, les cables trépassent.

C'est pire que tous je trouve, vous rentrez chez vous et aucun appareil electrique ne marche ou presque.

En plus maintenant que il a appris a ouvrir les portes...... soit on pense à fermer a clé soit c'est la fin du monde au retour du boulot.

Dès fois on a envie de le pendre ou de se pendre...

Pwenys

La mienne ne fait pas de bêtises ou presque... Cet été à la plage elle a décidé de faire un trou (comme une folle) dans le sable de dos à une famille... Ils ont fini presque enterrés sous le sable (puisqu'elle a jeté tout le sable vers l'arrière). Heureusement ça les a fait rire 😁

Mes chats par contre ont vraiment beaucoup d'idées de bêtises... ouvrir le frigo et manger tout ce qui est bon et cher, grignoter une patte de jambon entière qui était encore emballée, vider la poubelle tous les jours, arracher la moustiquaire et aller se promener sur les toits, réussir à monter sur le toit de ma terrasse en escaladant les jardinières des voisins de mon immeuble (et y rester bloquer jusqu'à ce que je rentre du boulot bien sûr), entrer chez les voisins qui ont deux gros staff, grignoter tous les câbles (télé, ordinateur, sèche cheveux et j'en passe), ils n'en ratent pas une et font une SUPER ÉQUIPE de brigants... mais au moins on rigole bien!!

les chats sont des démons ! 😂😈

Annelaure90

Havana m'en a fait une aujourd'hui, elle a déchiqueté mon carnet de tickets restaurant. J'avoue que là j'ai bien les boules quand même :(

Mais bon, ce sont les risques ...

Utilisateur anonyme

Ma chienne à une passion pour les chaussettes, elle me les piques et les mets dans son panier. J'en est retrouvé avec des troues.. Elle m'a manger des écouteurs, des baskets, du papier de toilettes, et l'angle de l'escalier et mon bulletin de note de ma terminale. Mais franchement j'ai pas à me plaindre de ses bêtises qu'elle a fait quand elle été chiot car elle aurait pu faire pire ! Elle va avoir 2 ans ce mois-ci et elle ne fait plus de bêtises elle est adorable